Fantasy et science-fiction
Venez partager avec nous!!!
Derniers articles
Lotr, Born of Hope
En attendant Bilbo, certains ne se tournent pas les pouces. J'avais bien aimé Hunt for Gollum car le résultat fut extraordinaire au vu des moyens. Bien sur, ce n'est pas du WETA, mais quand même...
Procés Conan...
Le feuilleton Conan continue... Mais ces news concernent les livres, et non le film. Mais cela valait le coup d'en parler. En 2000, Conan Properties International (CPI) a passé un accord avec Orion...
Mon Top 5 de la SF
Après celui de la Fantasy, voici celui de la SF... Bien entendu, ce top 5 ne vaut pas liste de lecture, chacun étant libre de ses choix. Je suis moins l'actualité au niveau de la SF, donc mes choix...
Temeraire
Pour les anglophones, Del Rey vient de publier un omnibus regroupant les romans His Majesty's Dragon (Les Dragons de sa majesté), Throne of Jade (Le Trône de jade) et Black Powder War (Par les...
L'Enfer de Dante en OAV
En attendant que le projet de film bouge, éventuellement, un jour, Electronic Arts a mis en ligne la première vidéo du spin-off chargé de promouvoir la sortie de son jeu vidéo. La chose est...
Tribute to...Star Océan: Till the End of Time
Space Opéra digne de Star Wars, Star Océan débute dans un monde pur de science fiction. L’homme a ainsi commencé à explorer l’univers et les galaxies qui entourent le système solaire primordial....
Une cité médievale
J'ai toujours des problèmes pour prendre les dessins grand format en photo (ici par tel. portable), la qualité en est moindre. mais voilà quand même ma dernière illustration: une cité médiévale, la...
1er teaser du Choc des Titans
Fan du 1er opus, même s'il date du siècle dernier (1981), j'attends cette version avec un mélange de joie (des effets spéciaux qui promettent) et de la crainte (un scénario qui n'aura peut être pas...
Décés de Pierre Bottero
Encore un auteur qui nous quitte prématurément. Je n'ai, malheureusement, lu que D’un monde à l’autre. Il est décédé hier d'un accident de moto. Il laisse derrière lui sa femme, ses deux filles et...
Bilbo...Et Aragorn
Une nouvelle concernant Bilbo. Dis donc, cela faisait au moins deux jours que l'on en avait pas eu... Selon l'un des membres du Red Carpet Tours, le six premiers mois du tournage de Bilbo le Hobbit...