Fantasy et science-fiction

Fantasy et science-fiction

Créée le 23/05/09 par Mino
Pour tous les fans de SF, de Fantasy ou de fantastique en roman, au ciné, à la télé, jeux de rôle...
Venez partager avec nous!!!

Derniers articles

Conan a son réalisateur

Publié par Mino sur le blog Le blog de la Fantasy et de la SF au ciné, en BD, à la télé... il y a 5 mois

On avance, on avance, espérons que l'on aura assez d'essence...comme dirait Souchon (hum, désolé pour la blague). L’heureux élu se nomme Marcus Nispel ! Présenté il y a un mois comme le favori, le...

Hugo Weaving dans Bilbo

Publié par Mino sur le blog Le blog de la Fantasy et de la SF au ciné, en BD, à la télé... il y a 5 mois

Hugo Weaving (l'Elfe Elrond) retrouvera Andy Serkis (Gollum) et Ian McKellen (Gandalf) sur le tournage de Bilbo le Hobbit. Telle est l'annonce qu'a fait Guillermo del Toro sur BBC Radio 5 et...

D&D Online devient gratuit...Ou presque

Il est vrai que ce MMORPG n'a jamais vraiment marché et ne me tentait pas...Mais s'il devient gratuit, et que nous avons des serveurs européens, je le testerai volontiers... A partir de cet été,...

Jdr Mag

J'ai reçu ce message ce midi, je me permets donc de vous le communiquer, à titre d'info. JDR Mag a un an et 6 numéros parus, plus un hors - série spécial scénarios. Ce magazine lancé par une...

Spawn, le retour???

Publié par Mino sur le blog Le blog de la Fantasy et de la SF au ciné, en BD, à la télé... il y a 6 mois

Cela faisait longtemps que l'on avait plus entendu parler de la relecture de Spawn... (Il est vrai que le 1er film était raté...) Todd McFarlane, créateur de Spawn, travaille sur une nouvelle...

Trône de fer vidéoludique

Publié par Mino sur le blog Le blog de la Fantasy et de la SF au ciné, en BD, à la télé... il y a 6 mois

Il fallait s'en douter... Après le jeu de plateau, le jeu de rôle... Ainsi que le confie George R.R. Martin sur son blog : Le Trône de Fer aura droit à deux jeux vidéo ! A l’annonce officielle de...

Heroes, vol 4

Nous n'avons pas encore la saison 3 que la 4 est déja en préparation aux USA... Prison Break s'invite chez les super-héros... (Sic...) Tout en croisant les doigts pour que le retour du scénariste...

Loki dévoilé...

Loki (Tom Hiddleston) sera le gros méchant de Thor, réalisé par Kenneth Branagh. Mais à l’instar de Nick Fury (Samuel L. Jackson), ce dieu maléfique pourrait bien squatter d’autres films comme Les...

Ici, John Connor.

Publié par The Bursar sur le blog La Vallée des grenouilles séchées il y a 6 mois

Cette après-midi, je suis allée voir Terminator Renaissance, après avoir lu les critiques d'Emma(link) et de Cachou(link). J'avais vu les deux premiers et j'attendais celui-ci avec impatience, car...

Décés de David Eddings

C'est avec quelques jours de retard que je viens vous faire part du décés de David Eddings... Et oui, le célèbre auteur de La Belgariade, est décédé à l'âge de 77 ans au début du mois. J'ai honte,...