Fantasy et science-fiction

Fantasy et science-fiction

Créée le 23/05/09 par Mino
Pour tous les fans de SF, de Fantasy ou de fantastique en roman, au ciné, à la télé, jeux de rôle...
Venez partager avec nous!!!

Derniers articles

90 mn avec Peter Jackson

Publié par Mino sur le blog Le blog de la Fantasy et de la SF au ciné, en BD, à la télé... il y a 4 mois

90 mn... C’est la durée de la rencontre que les plus chanceux des journalistes de la Comic Con ont pu vivre, en compagnie du plus célèbre des Kiwis, présent pour la première fois de sa carrière à...

Alice, trailer en français

Publié par Mino sur le blog Le blog de la Fantasy et de la SF au ciné, en BD, à la télé... il y a 4 mois

Après la vo hier, voici la VF...miam... Rendez-vous en 2010

Le prochain Oshii Mamoru

Un Oshii Mamoru est toujours une fête, même si je préfère son travail en animation. Depuis Avalon, sorti il y a huit ans, Oshii Mamoru (Ghost in the Shell, Sky Crawlers, Patlabor) n’avait pas...

Robert Anthony Salvatore

Ayant commandé les trois 1ers volume de Drizzt chez Milady, j'ai voulu en savoir un peu plus sur R. A. Salvatore. De plus, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de fiche... Robert Anthony...

Des news de Georges R. R.Martin

Je sais, j'en parle trop... Mais c'est l'un de mes auteurs préférés en ce moment... Donc, j'en parle! Alors, Warriors, l’anthologie dirigée par George R. R. Martin et Gardner Dozois sera publiée...

Alice, 1ère vidéo

Comme je l'ai déja dit, j'attends ce film avec impatience, étant un fan de Burton. Et voici le lien vers le site et la 1ère vidéo... Que du bonheur! Date de sortie : 24 Mars 2010 Réalisé par Tim...

Court-métrage sanglant

Publié par marv sur le blog le réseau du cinema : dark, sanglant et flippant il y a 4 mois

court-metrage sanglant sélectionné dans Cinéma et Ciné sci-fi horreur

Quand Amazon s'introduit chez vous et subtilise ce qu'il vous a vendu

Publié par Lucie Chenu sur le blog Les Humeurs de Svetambre il y a 4 mois

Ou bien, comme le raconte Jules : les droits d'auteurs sont-ils l'antichambre de la tyrannie ? Pour résumer : des clients d'Amazon ayant acheté des livres numériques d'Orwell, La Ferme aux animaux...

Des vidéos pour District 9

Un film que j'attends avec impatience. Visitez le site, il est vraiment bien fait. Quelques vidéos en attendant sa sortie. Si la première n'est pas nouvelle, elle est désormais disponible en...

Le Prince de Sang-Mêlé, les 1ers chiffres

237 millions de dollars à l'international accumulés depuis sa sortie dans 54 pays à travers le monde, hors Etats-Unis. Ce qui constitue un nouveau record absolu. Si l’on tient compte de l’Amérique...