Fantasy et science-fiction
Venez partager avec nous!!!
Derniers articles
Coffret Heroes saison 3 en septembre
Après une 2ème saison bien décevante (interrompue à cause de la grève des scénaristes), la saison 3 arrive en DVD et Blu ray le 22 septembre prochain. En voici le détail : Édition DVD : - Anglais...
Royaume magique à vendre
Nous attendions depuis de longues années de retrouver les aventures de Ben Holiday (14 ans pour les plus vieux d’entre nous !), mais cette fois, nous y sommes ! La sortie de ce sixième tome de...
Heroes, Saison 4
La 3ème saison relançait un peu la série. Cette quatrième fournée, qui est aussi le « Chapitre 5 : Rédemption », est attendue comme la saison de la dernière chance. Malgré le départ du scénariste...
Les sang-bleu de Mélissa de la Cruz
Résumé :Theodora Van Alen est persuadée que les meurtres sanglants de Duchesne, la prestigieuse école new-yorkaise des sang-bleu, sont liés à leurs ennemis de toujours : les sang-d’argent. Elle...
A Dance with Dragons
ENFIN!!! Bien que l'on soit pas prêt de l'avoir en VF, celui là. Anne Groell, l’éditrice de George R. R. Martin, aurait donné quelques informations quant à l’avancée du roman A Dance With Dragons à...
Fondation
Enfin, on en reparle!!! Même si je m'attends au pire, connaissant les américains et ayant vu I-Robot qui, bien qu'étant un bon film, n'avait plus grand chose à voir avec les romans d'origine. En...
Harry Potter et le Prince au sang mêlé
Hier soir, je suis allée au cinéma voir le dernier film Harry Potter. Je dois dire que le film s'est révélé bien mieux que le livre, bien que l'intrigue concernant le prince au sang mêlé est été...
Krondor en BD, et oui...
Dire que la méga-saga de Raymond Feist compte déjà pas moins de cinq cycles, chez Bragelonne (La Guerre de la Faille, L’Entre-deux-guerres, La Guerre des serpents, Le Legs de la Faille et Le...
Milady Graphics
Je vous l'avait dit, Bragelonne et Milady grandissent, grandissent... Après le site, le blog, la page Facebook... Voici un nouveau label... Milady Graphics pour le mois de septembre 2009... Le chef...
Drenaï
Enfin!!! Outre la réédition des premiers volumes chez Milady (et après une interlude d’un an qui leur ont permis d’éditer l’intégralité de la trilogie Troie), les éditions Bragelonne reprenent la...