Fantasy et science-fiction

Fantasy et science-fiction

Créée le 23/05/09 par Mino
Pour tous les fans de SF, de Fantasy ou de fantastique en roman, au ciné, à la télé, jeux de rôle...
Venez partager avec nous!!!

Derniers articles

Red Sonja

Publié par Mino sur le blog Le blog de la Fantasy et de la SF au ciné, en BD, à la télé... il y a 3 mois

On ne parle pas trop de Conan en ce moment, mais Rose McGowan a tenu à clarifier ses propos concernant le film Red Sonja. "Je suis toujours en contrat pour faire Red Sonja. Si tout va bien, le...

Marvel racheté par Disney

Publié par Mino sur le blog Le blog de la Fantasy et de la SF au ciné, en BD, à la télé... il y a 3 mois

Bon, cela faisait quelques années que Marvel allait plus ou moins bien. Et même si son rachat par Disney peut être un coup dur pour les fans, il est préférable de se faire racheter par la bande à...

Dragon Age: Origins

Vivement sa sortie. Développé par BioWare (Knights of the Old Republic, Baldur's Gates) et prévu pour novembre prochain sur Xbox 360, Playstation 3 et PC, Dragon Age: Origins est un jeu de rôle...

La sortie du jour

20th Century Boys - Chapitre 2 : Le dernier espoir, Réalisé par Yukihiko Tsutsumi et interprété par Etsushi Toyokawa, Takako Tokiwa, Airi Taira. Quelques mois après la sortie du 1er opus, voici la...

Squelette Sanglant

Publié par Kincaid sur le blog Le blog de Kincaid il y a 3 mois

Alors que j'allais rédiger l'article sur Lune bleue, je me suis aperçue que j'avais oublié de commenter les tomes précédents, errreur que je rattrape dès maintenant ! Et c'est partie pour un...

"A problem Alexander the Great never had to face."

Publié par The Bursar sur le blog La Vallée des grenouilles séchées il y a 3 mois

Le cycle de Dune écrit par Frank Herbert comporte toute une série de livre dont les deux premiers sont Dune et le Messie de Dune. A la fin de Dune, nous laissons Paul Atréides après sa victoire...

Nouveautés 25/08/09 : Bragelonne & Atalante

Publié par Imagin'ères sur le blog Le blog d'Imagin'ères il y a 3 mois

Sortis des cartons ce matin : Troie T3 La chute des rois - David Gemmell La version souple de la fin de la trilogie. L'Ange de la nuit T2 : Le choix des ombres - Brent Weeks Le Régiment perdu T4 :...

Bilbo, encore et toujours

Tenons-nous au courant des dernières news concernant cette adaptation qui, j'en suis sur, verra le jour, euh, un jour... A l'occasion d'une soirée où étaient diffusées les versions longues du...

Box office us

Tarantino en 1er n'est pas une véritable surprise, mais il ne fait que rentrer. Harry Potter commence à s'essoufler et perd 2 places depuis la semaine dernière. District 9 et G.I.Joe se portent...

Bellaing : Quatrième journée (et fin)

Publié par Anonyme sur le blog Page d'Ecriture de Philippe Halvick il y a 3 mois

Mon stand ré-installé le dimanche matin. Argh ! Les tentes ont éclos et frappé ! Une vue de la salle, pour donner une idée de l'affluence du dimanche. Des exposants, pas de visiteurs. Faut bien...