Fantasy et science-fiction
Venez partager avec nous!!!
Derniers articles
Fantastic Romans
Suite au commentaire laissé par Chloé et Solenne sur la rentrée Milady, je suis allé faire un petit tour sur leur blog. Et je vous conseille d'y faire un tour. D'une part, parce que leurs romans...
L'épée de vérité débarque en France
Je n'ai pas aimé cette série, trouvant les effets spéciaux quelque peu ridicules et l'adaptation simpliste. Ce n'est que mon avis, mais la série de Goodkind méritait mieux. Mais bon, je trouve...
Tank Girl chez Ankama
Perso, j'ai adoré cette BD... Humour et action sont au rendez-vous! Ankama Éditions a annoncé l’arrivée (fracassante) de Tank Girl dans son catalogue par le biais d'un communiqué de presse : Une...
3 Pratchett, sinon rien
Le mois prochain Doubleday publiera outre-Manche le n+1-ième* volume des Annales du Disque-Monde : Unseen Acamedicals, dont le thème central sera le football. Dans le même temps les éditions...
Faut arrêter de s'accrocher maintenant.
Bouhouhou, ce soir on décroche l'expo. Ca fait de la peine dans le coeur, ça tire des larmes et ça fait saigner du nez de tristesse. On s'habitue à tous ces objets fantastiques et aux clients qui...
C'est un peu la paix, c'est un peu la guerre, alors Andrevon fait quelques pas vers l'enfer
Pour le plus grand bonheur des malvoyants, ou plus simplement de tous ceux qui préfèrent écouter une histoire plutôt que de la lire, les éditions Livrior publient le 20 septembre un livre audio de...
"Fear is the path to the Dark side"
En parcourant mon google reader, je suis tombée sur cet article d'Emma que j'ai trouvé très drôle et qui porte sur comment trouver son nom de Jedi, j'ai donc délaissé mes vampires se lançant dans...
La rentrée littéraire des petits éditeurs, le 19 septembre à Paris
Le samedi 19 septembre, Actusf vous invite à La rentrée littéraire des Petits Éditeurs. Ca se passera dans le Bar le Rosa Bonheur de 14 à 18h. Parc des Buttes Chaumont 2, allée de la Cascade 75019...
District 9, c'est pas du poison.
Cette semaine, lache ta télécommande Public, préviens ton patron que tu vas être absent, enfile ton plus beau masque de contamination et va braver les méchants virus pour te précipiter au cinéma....
Parc Harry Potter
Snitchseeker.com nous offre de nouvelles photographies. On peut y découvrir les tours de Poudlard ou encore le Pré-au-Lard. Une vidéo qui s'attarde sur les décors est également disponible Le Monde...