récup-art tendance collagistes
collages,scrapbooking et collages,mail-art,art-journal,livres altéré
Derniers articles
L'objectif N&B du collage dominical #6
Je suis toujours très impressionnée par ceux qui ont encore la patience de réaliser de belles photos argentiques et qui plus est, en noir et blanc. Ce collage est un hommage à leur égard. Voici...
D'un continent à l'autre...
Dernière minute : à la suite de la publication de cet article, mon très cher ami de blog, Kasimir, a rebondi en publiant sur son propre blog une "réponse" tout à fait merveilleuse que je vous...
Mes petites créations
Bonjour et bon anniversaire a notre blog collectif ! Je vais vous faire un petit article sur mes créations pour cette occasion ! Je dessine et je peins, pas le même style que nos dessineux, moi...
Ecrire
Ecrire:Une très longue histoire ; De la plume à l'écran de l'ordinateur un raccourci en collage . Merci à ma muse Brigitte qui m'a donné envie d'essayer le collage sur carton ondulé (pas facile!!!)
Mon pari : Paris !
Voici l'édito du n°150 que Air France Magazine d'octobre 2009 consacre à Paris : "Comment vous dire qui je suis... On écrit que si j'étais un goût, je serais celui du métro et des robes de...
Livre altéré - Back to 1936
Une nouvelle page de livre altéré pour fêter la sortie du film de Chaplin "Les lumières de la ville" :
Plongez dans le collage dominical # 5
Quand parfois le cours de l'existence nous faire nager à contre-courant, mais que l'on a la chance d'être bien entouré, il est aisé de recolorer le quotidien pour rebondir et à nouveau partir avec...
Rat-Collage thème: les couverts,les cadres
Appel à mail-art et collage Sans date limite Année 2009... Tentative de RAT-Collage sur le voie publique? Je vous colle au trou avec des magazines à découper .... Parfait ! Vous me suivez ? Je vous...
...Invitation...
du 4 octobre au 27 décembre 2009 Anitaa Ankh Danielle Berthet Laurence ClairBrigitte Ritschard Tineke Bruijnzeels Jean Deprez Catherine Jacquet photo, volume, installation, pastel, vidéo,...
Promenade rose
Vous aimez le lait fraise ? et encore plus si c'est l'éléphant rose qui vous le sert de sa grande trompe verseuse ? Vous êtes fan de Malabar? Alors filez vite chez Léopoldine Roux , Vous en rêvez,...