récup-art tendance collagistes

récup-art tendance collagistes

Créée le 23/05/09 par citron vert
pas trouvé de communauté de collagistes alors j'en crée une .Rejoignez-moi si le coeur vous dit et si la colle prends entre nous!
collages,scrapbooking et collages,mail-art,art-journal,livres altéré

Derniers articles

L'objectif N&B du collage dominical #6

Publié par eMmA sur le blog eMmA la collagiste il y a 2 mois

Je suis toujours très impressionnée par ceux qui ont encore la patience de réaliser de belles photos argentiques et qui plus est, en noir et blanc. Ce collage est un hommage à leur égard. Voici...

D'un continent à l'autre...

Dernière minute : à la suite de la publication de cet article, mon très cher ami de blog, Kasimir, a rebondi en publiant sur son propre blog une "réponse" tout à fait merveilleuse que je vous...

Mes petites créations

Publié par Miss mcgregor sur le blog La Goutte il y a 2 mois

Bonjour et bon anniversaire a notre blog collectif ! Je vais vous faire un petit article sur mes créations pour cette occasion ! Je dessine et je peins, pas le même style que nos dessineux, moi...

Ecrire

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 2 mois

Ecrire:Une très longue histoire ; De la plume à l'écran de l'ordinateur un raccourci en collage . Merci à ma muse Brigitte qui m'a donné envie d'essayer le collage sur carton ondulé (pas facile!!!)

Mon pari : Paris !

Voici l'édito du n°150 que Air France Magazine d'octobre 2009 consacre à Paris : "Comment vous dire qui je suis... On écrit que si j'étais un goût, je serais celui du métro et des robes de...

Livre altéré - Back to 1936

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 2 mois

Une nouvelle page de livre altéré pour fêter la sortie du film de Chaplin "Les lumières de la ville" :

Plongez dans le collage dominical # 5

Quand parfois le cours de l'existence nous faire nager à contre-courant, mais que l'on a la chance d'être bien entouré, il est aisé de recolorer le quotidien pour rebondir et à nouveau partir avec...

Rat-Collage thème: les couverts,les cadres

Appel à mail-art et collage Sans date limite Année 2009... Tentative de RAT-Collage sur le voie publique? Je vous colle au trou avec des magazines à découper .... Parfait ! Vous me suivez ? Je vous...

...Invitation...

Publié par Anitaa sur le blog  le blog anitaasblog il y a 2 mois

du 4 octobre au 27 décembre 2009 Anitaa Ankh Danielle Berthet Laurence ClairBrigitte Ritschard Tineke Bruijnzeels Jean Deprez Catherine Jacquet photo, volume, installation, pastel, vidéo,...

Promenade rose

Vous aimez le lait fraise ? et encore plus si c'est l'éléphant rose qui vous le sert de sa grande trompe verseuse ? Vous êtes fan de Malabar? Alors filez vite chez Léopoldine Roux , Vous en rêvez,...