récup-art tendance collagistes

récup-art tendance collagistes

Créée le 23/05/09 par citron vert
pas trouvé de communauté de collagistes alors j'en crée une .Rejoignez-moi si le coeur vous dit et si la colle prends entre nous!
collages,scrapbooking et collages,mail-art,art-journal,livres altéré

Derniers articles

Dimanche 18 octobre, Caudebec en caux

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 2 mois

Retrouvez-moi au "musée de la Marine de Seine" Caudebec en Caux Seine maritime pour la deuxième année consécutive . Cette fois de 15h à 17h30 J'animerai un atelier Collage et Art Postal Thème marin

Women are heroes

Un collage d'envergure !! Et rien que le titre je vais de suite signer oui sur un petit coin de l'affichage ...... Il y a des jours où l'on regrette de ne pas être parisienne. L'expo a lieu sur le...

Trésor à préserver coûte que coûte

Publié par eMmA sur le blog eMmA la collagiste il y a 2 mois

On ne pense pas tous la même chose ? Tant mieux, ça permet de connaître d'autres points de vue pour nourrir sa propre réflexion. On ne dit pas tous la même chose ? Heureusement, ça permet...

Défi, défi, quand tu nous tiens!

Publié par celine c sur le blog Grain de Voie il y a 2 mois

Une petite création pour répondre à un double défi! Celui du nouveau challenge d'Octobre sur le jardin du MM pour lequel vous êtes tous conviés! c'est le moment d'honorer vos lectures! Et puis...

Un peu de tout sur rien… vol 2

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 2 mois

Et voici la deuxième page : Et, comme d'habitude, les deux pages côte à côte :

Coller des mots ,des lettres...

Déchirer,coller .... Petit exercice ,collage du soir pour se défouler ? Ou collage pour se mettre dans l'action ? En tout cas sans prétention . Narcissique de par le point de départ : Votre...

Un peu de tout sur rien… vol 2

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 2 mois

Je change de poste cette semaine. C »est ma 6ème « mobilité » dans mon entreprise en 10 ans. Forcément, ça devait m’inspirer à un moment ou à un autre. Voici le 1ère partie de ce que j’ai réalisé :

...Vernissage...

Publié par Anitaa sur le blog  le blog anitaasblog il y a 2 mois

Deux images concernant mon travail prises le jour du vernissage. Ce fut un très bon moment de rencontres et de partages. J'espère que vous pourrez venir voir cette exposition de qualité. J'ai...

Le Mystère

Ce week-end, j'ai fait mon abeille industrieuse. Impossible de tenir en place, il fallait que je fasse mille choses. Une vraie boulimie (mais j'ai résisté toutefois devant la tablette de...

L'objectif N&B du collage dominical #6

Je suis toujours très impressionnée par ceux qui ont encore la patience de réaliser de belles photos argentiques et qui plus est, en noir et blanc. Ce collage est un hommage à leur égard. Voici...