récup-art tendance collagistes
collages,scrapbooking et collages,mail-art,art-journal,livres altéré
Derniers articles
Gwenn ha Du 43 - 2009 x 21 Katerina
2009 X 21 Stamps - Tampons + collage - Sielloù + pegadur Trugarez vras! ευχαριστώ πολύ KATERINA Nikoltsou, GR-05-804 Thessaloniki 54249 http://iuoma-network.ning.com/profile/KaterinaNikoltsou
Comment utiliser des boutons en scrap récup!
Bonjour a toutes et tous!! Aujourd'hui j'ai choisi un tuto facile a faire aussi bien pour moi avec mon poignet (enfin mon bras entier) en vrac que pour celles et ceux qui se disent pas adroits du...
"Ivan des timbres au kilo"
Un petit mail art qui part demain chez Ivan Sigg. Pendant le voyage de ma missive, je vous invite à visiter son blog. Admirez la fresque qu'il vient de réaliser chez lui /"hommage aux trois...
Petit carnet pour kiki
une fois de plus kiki m'a fait passer une merveilleuse journée dans ce coin du 44 qui est déjà la Bretagne, là, tout au bord du canal de nantes à brest,entre arbres et eaux... pour la remercier de...
Collage dominical #8, entre Afrique et Asie
Même bouche entrouverte, même yeux mi-clos. Mais, visage rougi par le bois de padouk de l'Africain pour un maquillage initiatique, ou teint clair et transparent de la Chinoise savament fardée. .....
4ème rencontre créative du Jardin!
C'est notre Rendez-vous de cette hiver à Carbon Blanc près de Bordeaux, venez vite découvrir l'équipe créative qui animera les 4 ateliers! Et très prochainement, l'ouverture des réservations! RDV...
Breizh 26 - 2009 x 14 Katerina
2009 IX 09 Photo + dentelle - Photo + lace - Foto + dantelezh Trugarez vras! ευχαριστώ πολύ KATERINA Nikoltsou, GR-05-804 Thessaloniki 54249 http://iuoma-network.ning.com/profile/KaterinaNikoltsou
Recycler un vieux jean ...
Bonjour! Tout d'abord je tenais à m'excuser de ne point avoir été là ces deux derniers mercredi, j'ai une tendinite du poignet gauche, et je suis gauchère. Ce qui n'est pas facile pour faire du...
Dans la partition du collage dominical #7
La musique est au centre du collage dominical, "Louise au violoncelle". En souvenir d'une prestation un peu particulière, durant laquelle il était bien difficile pour la musicienne de rassembler...
Carnet d'artiste - art urbain
Un nouveau thème... pour un nouveau carnet de collage! Un nouveau projet réalisé dans le cadre d'un jeu sur le forum scrapissimots. Chaque page correspond à un défi de type "BOM" qu'il a fallu...