récup-art tendance collagistes

récup-art tendance collagistes

Créée le 23/05/09 par citron vert
pas trouvé de communauté de collagistes alors j'en crée une .Rejoignez-moi si le coeur vous dit et si la colle prends entre nous!
collages,scrapbooking et collages,mail-art,art-journal,livres altéré

Derniers articles

Gwenn ha Du 43 - 2009 x 21 Katerina

Publié par Ti Ar Raden sur le blog Ti Ar Raden il y a 1 mois

2009 X 21 Stamps - Tampons + collage - Sielloù + pegadur Trugarez vras! ευχαριστώ πολύ KATERINA Nikoltsou, GR-05-804 Thessaloniki 54249 http://iuoma-network.ning.com/profile/KaterinaNikoltsou

Comment utiliser des boutons en scrap récup!

Publié par Miss mcgregor sur le blog La Goutte il y a 1 mois

Bonjour a toutes et tous!! Aujourd'hui j'ai choisi un tuto facile a faire aussi bien pour moi avec mon poignet (enfin mon bras entier) en vrac que pour celles et ceux qui se disent pas adroits du...

"Ivan des timbres au kilo"

Publié par eMmA sur le blog eMmA la collagiste il y a 1 mois

Un petit mail art qui part demain chez Ivan Sigg. Pendant le voyage de ma missive, je vous invite à visiter son blog. Admirez la fresque qu'il vient de réaliser chez lui /"hommage aux trois...

Petit carnet pour kiki

Publié par mamazerty sur le blog expression créative il y a 1 mois

une fois de plus kiki m'a fait passer une merveilleuse journée dans ce coin du 44 qui est déjà la Bretagne, là, tout au bord du canal de nantes à brest,entre arbres et eaux... pour la remercier de...

Collage dominical #8, entre Afrique et Asie

Publié par eMmA sur le blog eMmA la collagiste il y a 1 mois

Même bouche entrouverte, même yeux mi-clos. Mais, visage rougi par le bois de padouk de l'Africain pour un maquillage initiatique, ou teint clair et transparent de la Chinoise savament fardée. .....

4ème rencontre créative du Jardin!

Publié par celine c sur le blog Grain de Voie il y a 1 mois

C'est notre Rendez-vous de cette hiver à Carbon Blanc près de Bordeaux, venez vite découvrir l'équipe créative qui animera les 4 ateliers! Et très prochainement, l'ouverture des réservations! RDV...

Breizh 26 - 2009 x 14 Katerina

Publié par Ti Ar Raden sur le blog Ti Ar Raden il y a 1 mois

2009 IX 09 Photo + dentelle - Photo + lace - Foto + dantelezh Trugarez vras! ευχαριστώ πολύ KATERINA Nikoltsou, GR-05-804 Thessaloniki 54249 http://iuoma-network.ning.com/profile/KaterinaNikoltsou

Recycler un vieux jean ...

Publié par Miss mcgregor sur le blog La Goutte il y a 1 mois

Bonjour! Tout d'abord je tenais à m'excuser de ne point avoir été là ces deux derniers mercredi, j'ai une tendinite du poignet gauche, et je suis gauchère. Ce qui n'est pas facile pour faire du...

Dans la partition du collage dominical #7

Publié par eMmA sur le blog eMmA la collagiste il y a 2 mois

La musique est au centre du collage dominical, "Louise au violoncelle". En souvenir d'une prestation un peu particulière, durant laquelle il était bien difficile pour la musicienne de rassembler...

Carnet d'artiste - art urbain

Publié par Anonyme sur le blog Le scrap du Tigre il y a 2 mois

Un nouveau thème... pour un nouveau carnet de collage! Un nouveau projet réalisé dans le cadre d'un jeu sur le forum scrapissimots. Chaque page correspond à un défi de type "BOM" qu'il a fallu...