récup-art tendance collagistes
collages,scrapbooking et collages,mail-art,art-journal,livres altéré
Derniers articles
...Géométries...
...Un nouveau projet qui prend racine...
Livre altéré - Back to 1936
Une petite patouille collage-encre-stylo pour cette nouvelle page consacrée à un des plus grands illustrateurs du XXème siècle : Norman Rockwell. Demain, je vous montre l'autre partie de cette...
Horlogère: Ce matin là
J'ai réalisé ce collage à la demande d'un ami pour illustrer de façon non narrative ni redondante des poèmes qu'il a écrit . Cette nouvelle collaboration m'enchante bien sûr , C'est pour moi un...
Autoportrait
Dans l'un de mes récents billets "Prendre le temps de poser son regard", je vous avais parlé du super site Un Jour Une Oeuvre qui propose quotidiennement d'offrir son regard sur une oeuvre....
Petit pot de grès.
Ce très joli petit pot en grès, s'est revêtu d'un antique effet de commerce ( 1838 ) des Ets Savalle à Rouen illustré des attributs du commerce maritime : ancre, caducée ... de brins d'herbe et de...
Faire une page scrap en récup le retour.....
Bonjour!! Et vi comme le titre l'indique, je me suis encore essayée à faire une page scrap le tout dans l'esprit récup ! Et je pense avoir réussi, même si j'ai mis plus de 3h à trouver les...
Art journal Tahiti
Voici le pendant de la page que je vous ai montrée il y a quelques jours. Elle a été réalisée autour d’une des magnifiques ATC offertes par Chris : Et voici les deux pages côte à côte :
Le baiser du collage dominical # 9
Je dédie ce collage dominical à tous les amis de la blogosphère, connus ou inconnus, ceux qui communiquent et ceux qui demeurent silencieux, à vous tous qui me faites l'amitié de me rendre visite...
Le papillon-chrysanthème
La période est propice à l'introspection, à l'évocation du souvenir des liens disparus vers un ailleurs qui nous échappe, vers un mystère qui nous dépasse, mais qui parfois nous fait signe. Mon...
Mon île, mon refuge.
suite de mon art journal... les ateliers du Jardin du MM à Prissé. octobre 2009. Une reflexion autour du papier et de tous ses états! Ou toutes les actions pour transformer le papier et l'inscrire...