récup-art tendance collagistes

récup-art tendance collagistes

Créée le 23/05/09 par citron vert
pas trouvé de communauté de collagistes alors j'en crée une .Rejoignez-moi si le coeur vous dit et si la colle prends entre nous!
collages,scrapbooking et collages,mail-art,art-journal,livres altéré

Derniers articles

Introspection

Publié par catherine p sur le blog Zavata le Blog il y a 1 mois

Dawamesk Introspection (2008) contact : dawamesk@gmail.com

Recycler une boite de camembert n°2

Publié par Miss mcgregor sur le blog La Goutte il y a 1 mois

Bonjour! Eh oui, aujourd'hui, je reviens sur la boîte de camembert (au lait cru bien sûr!), pour la récupérer totalement avec son couvercle ... Le matériel Nous aurons besoin de: une boîte de...

Amusez-vous avec le collage dominical #10

Publié par eMmA sur le blog eMmA la collagiste il y a 1 mois

Amusez-vous avec le collage dominical ! Vous y trouverez des anges bonshommes de neige assis sur un banc, des ballerines dansant sur le toit d'un édifice à Philadelphie, un papillon posé sur un...

...La vie en en rose...

Publié par Anitaa sur le blog  le blog anitaasblog il y a 1 mois

A vrai dire ce n'est vraiment pas ce que je ressens en ce moment mais on peut toujours rêver. (mais avec moi ça peut aussi changer en quelques minutes hi hi).

Livre altéré - Back to 1936

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 1 mois

Comme promis, voici l'autre moitié de la page consacrée à Norman Rockwell dans mon livre altéré "Back to 1936" : Et voici les deux pages côte à côte :

...Géométries...

Publié par Anitaa sur le blog  le blog anitaasblog il y a 1 mois

...Un nouveau projet qui prend racine...

Livre altéré - Back to 1936

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 1 mois

Une petite patouille collage-encre-stylo pour cette nouvelle page consacrée à un des plus grands illustrateurs du XXème siècle : Norman Rockwell. Demain, je vous montre l'autre partie de cette...

Horlogère: Ce matin là

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 1 mois

J'ai réalisé ce collage à la demande d'un ami pour illustrer de façon non narrative ni redondante des poèmes qu'il a écrit . Cette nouvelle collaboration m'enchante bien sûr , C'est pour moi un...

Autoportrait

Publié par eMmA sur le blog eMmA la collagiste il y a 1 mois

Dans l'un de mes récents billets "Prendre le temps de poser son regard", je vous avais parlé du super site Un Jour Une Oeuvre qui propose quotidiennement d'offrir son regard sur une oeuvre....

Petit pot de grès.

Publié par Le Papivore sur le blog Le blog du Papivore il y a 1 mois

Ce très joli petit pot en grès, s'est revêtu d'un antique effet de commerce ( 1838 ) des Ets Savalle à Rouen illustré des attributs du commerce maritime : ancre, caducée ... de brins d'herbe et de...