récup-art tendance collagistes
collages,scrapbooking et collages,mail-art,art-journal,livres altéré
Derniers articles
Anniversaire 2 !
Toujours 5 juin et ... un deuxième anniversaire à souhaiter (cette fois, pas dix ans, mais juste un tout petit peu plus !) Et aussi, un autre collage pour marquer l'événement. Il s'intitule C'est...
Récup et loisirs créatifs : pas à pas de carte made in recyclage
Bonjour! Aujourd'hui, comme le titre l'indique, je vais vous apprendre à faire une autre carte, 100% recyclée dans un autre style que les précédentes a savoir celles de wap et de Mu ! Alors, pour...
Les expositions du printemps
Cécile Carpena avait lancé un appel à mail art "Les anges à la Poste" en vue d'une exposition auquel j'avais répondu par 2 envois. L'exposition se tient au bureau de Poste, 22 rue Guillaume Le...
Le carnet de l'été
Je continue à réaliser des mails art pour répondre à vos envois et je vous montrerai ça dans les jours qui viennent, et en parallèle je commence à préparer le carnet des vacances de cet été. Hé...
Enveloppes de récup
Une astuce déco-écolo-économo récup: Enveloppe numéro 1:Sur les conseils avisés de Miss mcgrégor sur la Goutte : J'ai réalisé cette enveloppe fantaisie dans une page de magazine pliée puis cousue...
Métaphore parisienne
dédicace à une Amie
Pour Moonette
Allez un p'tit hommage à une adorable gentille internaute : J'ai nominé Moonette ! Bon c'est pas encore Cannes ici mais on s'en rapproche tous les jours .... ( c'est de l'humour ....ou de l'auto...
C'est chic le carré
J'ai la tête au carré ; Je vois des carrés partout Et il n'y a pas que moi..... Des carrés de patchwork: Une publicité magnifique découpée dans la revue "Côté Ouest " Ainsi que la plupart des...
Récup et loisirs créatifs : recycler une boîte à oeufs
Bonjour! Aujourd'hui, comme le titre l'indique, je vais vous dévoiler le secret de la boîte à oeufs recyclée. C'est une idée récup que j'ai vu sur ce site Esprit récup. C'est un site très complet...