récup-art tendance collagistes

récup-art tendance collagistes

Créée le 23/05/09 par citron vert
pas trouvé de communauté de collagistes alors j'en crée une .Rejoignez-moi si le coeur vous dit et si la colle prends entre nous!
collages,scrapbooking et collages,mail-art,art-journal,livres altéré

Derniers articles

Anniversaire 2 !

Publié par Emma sur le blog eMmA la collagiste il y a 6 mois

Toujours 5 juin et ... un deuxième anniversaire à souhaiter (cette fois, pas dix ans, mais juste un tout petit peu plus !) Et aussi, un autre collage pour marquer l'événement. Il s'intitule C'est...

Récup et loisirs créatifs : pas à pas de carte made in recyclage

Publié par miss mcgregor sur le blog La Goutte il y a 6 mois

Bonjour! Aujourd'hui, comme le titre l'indique, je vais vous apprendre à faire une autre carte, 100% recyclée dans un autre style que les précédentes a savoir celles de wap et de Mu ! Alors, pour...

Les expositions du printemps

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 6 mois

Cécile Carpena avait lancé un appel à mail art "Les anges à la Poste" en vue d'une exposition auquel j'avais répondu par 2 envois. L'exposition se tient au bureau de Poste, 22 rue Guillaume Le...

Le carnet de l'été

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 6 mois

Je continue à réaliser des mails art pour répondre à vos envois et je vous montrerai ça dans les jours qui viennent, et en parallèle je commence à préparer le carnet des vacances de cet été. Hé...

Enveloppes de récup

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 6 mois

Une astuce déco-écolo-économo récup: Enveloppe numéro 1:Sur les conseils avisés de Miss mcgrégor sur la Goutte : J'ai réalisé cette enveloppe fantaisie dans une page de magazine pliée puis cousue...

Métaphore parisienne

Publié par MAHE sur le blog Création Collage Expression il y a 6 mois

dédicace à une Amie

Pour Moonette

Allez un p'tit hommage à une adorable gentille internaute : J'ai nominé Moonette ! Bon c'est pas encore Cannes ici mais on s'en rapproche tous les jours .... ( c'est de l'humour ....ou de l'auto...

C'est chic le carré

J'ai la tête au carré ; Je vois des carrés partout Et il n'y a pas que moi..... Des carrés de patchwork: Une publicité magnifique découpée dans la revue "Côté Ouest " Ainsi que la plupart des...

Récup et loisirs créatifs : recycler une boîte à oeufs

Publié par miss mcgregor sur le blog La Goutte il y a 6 mois

Bonjour! Aujourd'hui, comme le titre l'indique, je vais vous dévoiler le secret de la boîte à oeufs recyclée. C'est une idée récup que j'ai vu sur ce site Esprit récup. C'est un site très complet...

Eclats colorés

Publié par MAHE sur le blog Création Collage Expression il y a 6 mois