récup-art tendance collagistes

récup-art tendance collagistes

Créée le 23/05/09 par citron vert
pas trouvé de communauté de collagistes alors j'en crée une .Rejoignez-moi si le coeur vous dit et si la colle prends entre nous!
collages,scrapbooking et collages,mail-art,art-journal,livres altéré

Derniers articles

Une vache branchée mange ?

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 5 mois

Réponse en mail-art :

Concours

Publié par Emma sur le blog eMmA la collagiste il y a 5 mois

Je me suis amusée à m'inscrire au concours du blog créatif marie claire idées. Si vous souhaitez voir ma participation, c'est ici : link Vous pouvez y laisser un commentaire si vous le voulez, mais...

Art journal - Eté 2009

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 5 mois

Une nouvelle page pour fêter le début de l'été... Au moins sur le calendrier, parce que côté soleil...

Tout pour la musique !

Publié par Emma sur le blog eMmA la collagiste il y a 5 mois

C'est parti pour un week-end consacré à la fête de la musique ! Je ne peux pas laisser passer cette fête sans y apporter ma petite contribution. Flo va nous faire son concert et je vais peut-être...

Art Journal été 2009

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 6 mois

Voici une nouvelle page de mon art journal, comme ça, juste pour le plaisir de faire un collage et de gribouiller :

"Plus belle ma vie?"

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 6 mois

J'ai regardé la trois à la télé tard hier soir: Il y était question de bonheur . Mon petit bonheur surprise du jour ; Est de m'être mise à faire du tri dans un tiroir bien surchargé . Mes...

Art Journal été 2009

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 6 mois

Comme promis, voici les pages de mon art journal sur les deux jours que j'ai passé à Paris :

Loisirs créatifs et récup : faire une carte de fête

Publié par Miss mcgregor sur le blog La Goutte il y a 6 mois

Bonjour ! Eh oui aujourd'hui je vous propose encore une carte pour une fête par exemple, ou tout autre occasion bien sûr ! Encore une fois, c'est une carte différente dans le sens où je vais vous...

Trois assemblages

Publié par cito sur le blog cito il y a 6 mois

Ces trois assemblages sont réalisés sur un support de planches récupérées sur un chantier. Pour le reste il s'agit de morceaux de fer récupérés dans le lit d'une riviére des pyrénées atlantiques...