récup-art tendance collagistes

récup-art tendance collagistes

Créée le 23/05/09 par citron vert
pas trouvé de communauté de collagistes alors j'en crée une .Rejoignez-moi si le coeur vous dit et si la colle prends entre nous!
collages,scrapbooking et collages,mail-art,art-journal,livres altéré

Derniers articles

...Géométries n°4...

Publié par Anitaa sur le blog  le blog anitaasblog il y a 16 jours

La suite de mon projet "géométries"

Le mail art façon récup!

Publié par Miss mcgregor sur le blog La Goutte il y a 16 jours

Bonjour! Alors vous vous demandez, peut être, ce que c'est que ce mail art ??? Je vous explique : en gros, c'est envoyer une enveloppe ou tout autre support pour une adresse et un timbre, décorée....

Galerie 1

Publié par mamazerty sur le blog expression créative il y a 20 jours

mes recherches dans l'atelier de sosso, 2008/09 collages sur carreau de céramique auto portrait arbre fondement de nos racines (ouais je sais c'était facile!!!) thème des tziganes collage...

L'art du collage dans tous ses états

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 22 jours

Je viens de recevoir "L'art du collage dans tous ses états" Pierre Jean varet Je suis fort contente de cet achat . Je l'ai parcouru rapidement . Je vais maintenant m'y plonger avec délice pour...

Portrait:l'instite à la tête de chat

Publié par mamazerty sur le blog expression créative il y a 22 jours

quand j'ai une piste je la tiens, je la soupèse, je la renifle, je la retourne dans tous les sens,je la presse et j'en extrais la substantifique moelle, comme disait l'autre! j'ai promis à Clau,...

Auto portrait sur emballage, a dit Sosso

Publié par mamazerty sur le blog expression créative il y a 22 jours

bon, pour la première séance des galets dans la marmite, super assoce d'art brut de sosso,vous allez faire votre auto portrait à partir d'un de ces papiers d'emballage que je vous ai apportés, nous...

Faire une fleur en tissu..

Publié par Miss mcgregor sur le blog La Goutte il y a 23 jours

Bonjour !!! Aujourd'hui, comme le titre l'indique nous allons faire une fleur en tissu ... Eh oui, on trouve des trésors d'idées sur le net ! Comme les tutos précédents, je vous ai présenté...

Un oiseau dans ma boîte

Publié par eMmA sur le blog eMmA la collagiste il y a 24 jours

Je suis rentrée du bureau ce soir, légèrement exténuée et je dois l'avouer un peu bougon... Et puis, j'ai ouvert ma boîte aux lettres et j'y ai trouvé, devinez quoi ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?...

Quatre nouveaux collages

Publié par cito sur le blog cito il y a 24 jours

Quatre petits collages

Publié par cito sur le blog cito il y a 24 jours

Ces collages sont réalisés sur carton 25cm x 20 cm