récup-art tendance collagistes
collages,scrapbooking et collages,mail-art,art-journal,livres altéré
Derniers articles
...Géométries n°4...
La suite de mon projet "géométries"
Le mail art façon récup!
Bonjour! Alors vous vous demandez, peut être, ce que c'est que ce mail art ??? Je vous explique : en gros, c'est envoyer une enveloppe ou tout autre support pour une adresse et un timbre, décorée....
Galerie 1
mes recherches dans l'atelier de sosso, 2008/09 collages sur carreau de céramique auto portrait arbre fondement de nos racines (ouais je sais c'était facile!!!) thème des tziganes collage...
L'art du collage dans tous ses états
Je viens de recevoir "L'art du collage dans tous ses états" Pierre Jean varet Je suis fort contente de cet achat . Je l'ai parcouru rapidement . Je vais maintenant m'y plonger avec délice pour...
Portrait:l'instite à la tête de chat
quand j'ai une piste je la tiens, je la soupèse, je la renifle, je la retourne dans tous les sens,je la presse et j'en extrais la substantifique moelle, comme disait l'autre! j'ai promis à Clau,...
Auto portrait sur emballage, a dit Sosso
bon, pour la première séance des galets dans la marmite, super assoce d'art brut de sosso,vous allez faire votre auto portrait à partir d'un de ces papiers d'emballage que je vous ai apportés, nous...
Faire une fleur en tissu..
Bonjour !!! Aujourd'hui, comme le titre l'indique nous allons faire une fleur en tissu ... Eh oui, on trouve des trésors d'idées sur le net ! Comme les tutos précédents, je vous ai présenté...
Un oiseau dans ma boîte
Je suis rentrée du bureau ce soir, légèrement exténuée et je dois l'avouer un peu bougon... Et puis, j'ai ouvert ma boîte aux lettres et j'y ai trouvé, devinez quoi ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?...
Quatre petits collages
Ces collages sont réalisés sur carton 25cm x 20 cm