récup-art tendance collagistes
collages,scrapbooking et collages,mail-art,art-journal,livres altéré
Derniers articles
La gestation du collage dominical #2
Voici ma production du jour, sur un thème qui m'est cher, celui de l'ange, lié ici à la maternité et ses mystères. Ce collage porte un nom à tiroirs : "L'Ange et Fée Mère"... Dessin feutre et...
Christian Pendélio à Auray
J'ai rencontré à st Goustan , le port historique d'Auray dans le Morbihan un artiste peintre en technique mixte . Il s'appelle Christian Pendélio . J'ai beaucoup aimé ses peintures très oniriques ,...
...Alice in wonderland...
J'ai décoré ma cuisine ! La bande annonce du prochain Tim Burton. Je ne suis pas convaincue pour l'instant. Et vous ?
Presqu'île de Quiberon
Scrap sur carton toilé couleur lin bis :Les queues de lapin ou bien lavatus ovatus. Bonne pêche , un gros poisson !
Rêveurs de grèves
Ah quel plaisir ce livre ! Je l'ai acheté à Langueux suite à ma visite de l'exposition sur " Les Arts Premiers de la mer" . Vous y trouverez des photos des oeuvres de Pierre Manoli ce sculpteur...
Avoir le vent en poupe
Oui le vent en poupe, car nous partons illico vers notre destination vacances !! Court court (comme d'hab') mais je sens que ce sera BOOOOON !!!! Je n'emporte que mon maillot, je suis déjà dans la...
Art journal - Eté 2009
A Richelieu, il ne reste que peu de choses du chateau du Cardinal, qui a été revendu pierre par pierre : juste un très grand parc avec son mur d'enceinte et une merveilleuse roseraie :
Arts premiers de la mer
Vous aimez les matériaux de récupération du bord de mer ? Les installations d'art éphémère? Courez vite à la briqueterie : Agglomération de Saint Brieuc Parc de Boutdeville 22360 Langueux les...
Art journal - Eté 2009
Désolée pour cette interruption de quelques jours, mais la connexion internet s'était mise elle aussi en vacances :o) Me voilà donc de retour, et on continue l'exploration de l'art journal de l'été...
C'est l'été ! Fabriquez un collier tendance tout récup !
Et oui l'été est là avec son lot de soleil, de chaleur, de soldes, de farniente ... mais il est aussi synonyme de mode estival. Chaque année, outre les publicités nous rappelant, que nous les...