récup-art tendance collagistes

récup-art tendance collagistes

Créée le 23/05/09 par citron vert
pas trouvé de communauté de collagistes alors j'en crée une .Rejoignez-moi si le coeur vous dit et si la colle prends entre nous!
collages,scrapbooking et collages,mail-art,art-journal,livres altéré

Derniers articles

Art journal été 2009

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 3 mois

Première page d'une série de trois sur une magnifique journée à la Ciotat et dans les calanques :

Art journal été 2009

Encore une page sur Toulon, parce que décidément j'adore cette ville !

Padouk et kaolin

Publié par eMmA sur le blog eMmA la collagiste il y a 3 mois

Pour mon collage dominical, j'ai été inspirée par l'Afrique et l'une de ses traditions ancestrales, le maquillage. Le maquillage joue un rôle important dans la vie de nombreux groupes ethniques au...

Art journal été 2009

Une dernière page sur le Castellet pour se souvenir de la lumière, des couleurs, et du plaisir de s'arrêter à l'ombre pour la fraîcheur d'un verre.

On-line / off-line

Voici le collage qui m'a occupée la majeure partie de cette journée, "On-line / off-line". Il fallait que j'inaugure ma paire de ciseaux toute réparée (merci M. M.), donc, pas de déchirures pour...

Art journal été 2009

J'ai eu le grand plaisir de visiter le Castellet en compagnie de ma Môman, que je vois peu puisqu'elle habite Toulon. ça a mis encore un peu plus de soleil dans cette belle journée.

Mes icônes (pas les virtuelles)

Aujourd'hui, je ne me suis pas du tout occupée des icônes de mon ordinateur. Je me suis consacrée à la colle et à mes petits papiers pour vous présenter, pêle-mêle, une toute petite partie de...

Le mystère de la Tour de Pise (2 )

Publié par Le Papivore sur le blog Le blog du Papivore il y a 3 mois

Je n'étais qu'à moitié satisfait de mon collage, même si vous avez été plusieurs à l'apprécier : les bords des différents papiers étaient trop visibles. Je suis alors allé voir mon vieux pote...

Art journal été 2009

On a passé toute une merveilleuse journée dans le joli village du Castellet. ça m'a inspiré plusieurs pages. Voici la première :

Art journal été 2009

On prend de la hauteur pour ces pages consacrées à la journée au Mont Faron où on peut accéder par téléphérique. C'est beaucoup plus drôle qu'en voiture !