récup-art tendance collagistes

récup-art tendance collagistes

Créée le 23/05/09 par citron vert
pas trouvé de communauté de collagistes alors j'en crée une .Rejoignez-moi si le coeur vous dit et si la colle prends entre nous!
collages,scrapbooking et collages,mail-art,art-journal,livres altéré

Derniers articles

Faire une fleur avec une boite d'oeufs

Publié par miss mcgregor sur le blog La Goutte il y a 5 jours

Bonjour! Et oui aujourd'hui, on fait encore une fleur; mais avec une boîte d'oeufs, rapide et ça fait un joli effet!! garanti 100% récup J'ai vu cette astuce sur ce blog le scrap de nanou Le...

Et le temps passe

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 6 jours

Interminablement ou bien trop vite; vous arrivez en avance à votre rendez-vous ou bien toujours en retard ? La gestion du temps ; c'est pas marrant ! depuis que je ne suis plus enseignante à...

Breizh 27 - 2009 xi 30 Sylvie

Publié par Ti Ar Raden sur le blog Ti Ar Raden il y a 7 jours

2009 XI 30 Collage - Pegadur Trugarez vras! Un grand MERCI à ma "voisine" SYLVIE Galas, FR-93600 Aulnay-sous-Bois http://aupieddelalettre.canalblog.com/ Sylvie a un appel sur le peintre Alfons...

Créateurs de style en Normandie

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 8 jours

A l'heure où l'on commence à comprendre dans nos pays riches qu'il faudrait manger moins de viande pour notre santé et pour protèger notre environnement ; je vous montre cette page en commençant...

Le lutin fly

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 8 jours

Dès le petit matin, le lutin fly aime chanter 'I believe I can fly" une petite rengaine qui le rend plus léger et le propulse plus vite dans un monde de liberté où règnent également les notions...

Les escaliers ?

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 11 jours