récup-art tendance collagistes

récup-art tendance collagistes

Créée le 23/05/09 par citron vert
pas trouvé de communauté de collagistes alors j'en crée une .Rejoignez-moi si le coeur vous dit et si la colle prends entre nous!
collages,scrapbooking et collages,mail-art,art-journal,livres altéré

Derniers articles

Faire une fleur avec une boite d'oeufs

Publié par miss mcgregor sur le blog La Goutte il y a 5 jours

Bonjour! Et oui aujourd'hui, on fait encore une fleur; mais avec une boîte d'oeufs, rapide et ça fait un joli effet!! garanti 100% récup J'ai vu cette astuce sur ce blog le scrap de nanou Le...

Et le temps passe

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 6 jours

Interminablement ou bien trop vite; vous arrivez en avance à votre rendez-vous ou bien toujours en retard ? La gestion du temps ; c'est pas marrant ! depuis que je ne suis plus enseignante à...

Breizh 27 - 2009 xi 30 Sylvie

Publié par Ti Ar Raden sur le blog Ti Ar Raden il y a 7 jours

2009 XI 30 Collage - Pegadur Trugarez vras! Un grand MERCI à ma "voisine" SYLVIE Galas, FR-93600 Aulnay-sous-Bois http://aupieddelalettre.canalblog.com/ Sylvie a un appel sur le peintre Alfons...

Créateurs de style en Normandie

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 8 jours

A l'heure où l'on commence à comprendre dans nos pays riches qu'il faudrait manger moins de viande pour notre santé et pour protèger notre environnement ; je vous montre cette page en commençant...

Le lutin fly

Publié par Solyzaan sur le blog Galerie SOLYZAAN il y a 8 jours

Dès le petit matin, le lutin fly aime chanter 'I believe I can fly" une petite rengaine qui le rend plus léger et le propulse plus vite dans un monde de liberté où règnent également les notions...

Les escaliers ?

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 11 jours

Pour faire suite à l'article d'Emma la collagiste ; Voici l'escalier d'Escher ... Alors l'escalier vous préférez le descendre ou bien le monter ? Vous inspire-t'il pour peindre,coller, visiter ?...

...Géométries n°4...

Publié par Anitaa sur le blog  le blog anitaasblog il y a 12 jours

La suite de mon projet "géométries"

Le mail art façon récup!

Publié par Miss mcgregor sur le blog La Goutte il y a 12 jours

Bonjour! Alors vous vous demandez, peut être, ce que c'est que ce mail art ??? Je vous explique : en gros, c'est envoyer une enveloppe ou tout autre support pour une adresse et un timbre, décorée....

L'art du collage dans tous ses états

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 18 jours

Je viens de recevoir "L'art du collage dans tous ses états" Pierre Jean varet Je suis fort contente de cet achat . Je l'ai parcouru rapidement . Je vais maintenant m'y plonger avec délice pour...

Faire une fleur en tissu..

Publié par Miss mcgregor sur le blog La Goutte il y a 19 jours

Bonjour !!! Aujourd'hui, comme le titre l'indique nous allons faire une fleur en tissu ... Eh oui, on trouve des trésors d'idées sur le net ! Comme les tutos précédents, je vous ai présenté...