Underground consoles !

Underground consoles !

Créée le 22/05/09 par Bojo
Parler de coter underground de votre consoles ! Flash, puce, tuning ... Venez ;)

Derniers articles

[TUTO] Débriquer lecteur Lite-On !

Publié par Bojo sur le blog Bojo il y a 6 mois

Bonjour ! Aujourd'hui nous allons voir comment débriquer votre lecteur Lite-On suite a une mauvaise manipulation sous Jungle Flasheur ou autre ! Comment sait-on s'il est loqué ? - Il ne s'ouvre...

[TUTO] Crée kit Despertar del Cementerio sans PSP en Custom Firmware !

Bonjour ! Je vais vous apprendre à créer un kit Despertar del Cementerio (Réveil du Cimetière) et tout ça sans disposer d'une PSP en Custom Firmware ! Ne fonctionne que sur PSP Fat et Slim avec...

[TUTO] Repeindre la façade ou sa xbox360 !

Bonjour ! Voici comment bien repeindre votre façade ou votre coque Xbox360 ou autre ! Le matériel : - Xbox ou façade - Apprêt en bombe - Peinture de son choix en bombe - Vernis en bombe - Votre...

[Xbox360] Decoupe de Flammes + plexi !

Bonjour !! Je me suis lancé dans la découpe d'une coque de Xbox360 ! Lachez vos impressions, bonnes ou mauvaises ! Plaque de plexi en dessous pour proteger de la poussière ! Rajout prévu : - Cache...

[Xbox360] Decoupe + collage Salamandre !

Bonjour ! J'ai decoupé une forme dans une coque de xbox Blanche pour la coller sur une Xbox noir !! à vous de me dire ! :D 1) Allez, on commence par le dessin 2) On poursuit par l'extraction de la...

[TUTO] Flash Lite-On en iXtreme1.6 a l'aide du CK3 + Probe !

Bonjour ! Je vais vous montrer comment flasher le lecteur Lite-On a l’aide du Connectivity Kit 3, Probe et chip SATA 6421 (tout autre chip compatible marche aussi) ! Pas beosin de fixer dummy.bin...

Propositions !

Bonjour ! Si vous avez des idées d'aticles, de tuto ..... N'hésitez pas, dites-le moi, si je me sens capable de les réaliser je le ferai ! ;) Cordialment !

[TUTO] Dumper facilement vos jeux Xbox360

Bonjour ! Je vais vous expliquer comment dumper vos jeux Xbox360 facilement ;) Pour ça il vous faut : - Un PC ! - Un lecteur DVD Samsung SH-D162 Flasher en firmware KREON ! (ne marche pas avec...

[TUTO]Demonter Xbox360 !

Bonjour ! Voici une vidéo pour montrer comment démonter votre Xbox360 !! L'autocollant de garantie était déjà décollé !! Je ne pourrai être tenu pour responble en cas de casse !! Place à la vidéo :...

[tuto] Fixer dummy.Bin

Publié par Bojo sur le blog Bojo il y a 7 mois

Bonjour ! Voilà comment fixer votre dummy.bin pour flasher ou re-flasher votre lecteur Lite-On ! On créera en même temps le FW hacké ! Vous aurez besoin de ceci Jungle Flasher 0.1.59 Tout d'abord...