Underground consoles !

Underground consoles !

Créée le 22/05/09 par Bojo
Parler de coter underground de votre consoles ! Flash, puce, tuning ... Venez ;)

Derniers articles

[iPhone/iPod] Jailbreak iPhone 3.0 possible !

Publié par Bojo sur le blog Bojo il y a 5 mois

Bonjour ! Comme vous le savez sans-doute, Apple a rendu disponible le firmware 3.0 ! Le jailbreak du firmware 3.0 pour l'iPhone 3G est arrivé sur le site de la DevTeam (Pwnage Tool). Ce n'est pas...

[iPhone/iPod] iPhone 3G S !

Le nouvel iPhone est plus rapide et plus puissant que jamais. iPhone 3G S inclut l'enregistrement vidéo, Contrôle vocal, jusqu'à 32 Go de stockage et plus encore. Disponible chez Orange a partir...

[iPhone/iPod] Jailbreack + desimlock sur 3.0

Bonjour ! La Dev-Team a trouvez le moyen de jailbreacker nos chère iPhone et iPod Touch ! Elle sera compatible avec Itunes 8.2 ! Il nous reste juste a attendre les outils pour le jailbreack et le...

[iPhone/iPod] Les 113 nouveautés du Firmware 3.0 !

Bonjour ! Voiçi la liste des 113 nouvelles application qu'apporte la mise a jour du firmware 3.0 pour iPhone et iPod Touch ! 1. Couper / Coller 2. Copier / Coller 3. Secouer pour annuler 4....

[TUTO] Installez le Firmware 3.0 sur iPhone/iPod Touch !

Bonjour ! Comme vous pouvez le savoir une nouvelle version du Firmware pour iPhone et iPod Touch est dispo ! News ICI !! Il vous faudra Itunes 8.2 (attention, cette version ne fonctionne pas avec...

[iPhone/iPod] Mise a jour 3.0

La mise à jour logicielle gratuite iPhone OS 3.0 comprend de nouvelles fonctionnalités fantastiques en plus de toutes celles des mises à jour précédentes. iPhone OS 3.0 vous permet également...

[Xbox360] Project Natale

Microsoft a fait sensation en ouverture du salon E3 avec la présentation de Project Natale, un dispositif de reconnaissance gestuelle qui devrait faire mal à la Wii. Mais à quel prix ? Et quand ?...

IPhone / iPod touch

Bonjour ! Ici vous trouverais tous se qui cncerne les mot technique du monde Apple ^^ Allez on commence ! 3G / 3G+ : C'est une norme téléphonique. Elle est disponible depuis l'iPhone v2 (ou iPhone...

[tuto] Flash Benq sous dos !

Bonjour ! Voila comment flasher votre lecteur Benq en 1.51 !! J'utilise la méthode sous DosFlash car elle est plus stable et sur ! J'ai fait ce tuto a l'aide de vidéos ! Je ne pourrai être tenu...

[TUTO] Flash Samsung sous Dos !

Publié par Bojo sur le blog Bojo il y a 6 mois

Bonjour ! On va voir comment flasher votre lecteur Samsung Ms25 et 28 ! Il vous faudra : - Dosflash 1.3 - Jungle flasher 1.6 - Toolbox-v4.8 - Les fichier iXtrem1.6, google est votre ami ! J'utilse...