JE CREE MA VIE
Derniers articles
Un ami
Un ami c’est quelqu’un avec qui tu oses être toi-même : prends conscience que tu es ton meilleur ami et même ton seul véritable et éternel ami... entretiens cette amitié envers toi-même et prends...
Mon enfant intérieur
Je me regarde dans un miroir et j'observe, sous mes traits d'adulte, l'enfant que j'ai été ; Cet enfant vit toujours en nous, il est porteur de notre nature profonde, de nos vraies aspirations ;...
Thérapies (4)
Eteindre son mental ne veut pas dire le maitriser... le but est de se retrouver au moment présent, dêtre dans l'ici et le maintenant, de quitter le passsé et le futur.! cela ne nécessite pas de...
Poésie:Une ligne, une interligne
Une ligne, une interligne Une histoire racontée au travers d'une ligne Transformée par des vers et des interlignes, Je me baisse et rampe au travers de ces signes Je crée la mélancolie où...
Thérapies (3)
Cette autre voie responsabilise la personne souffrante ou malade. Cette mal-a-dit n'est pas venue "comme ça"..par hasard.. mais pour transmettre un message, à savoir qu'elle ne se respecte plus, ne...
Du Business chez Youniverse World
Ce samedi 5 Décembre 2009, s’est tenu un « Conseil des Leaders » de la Compagnie Youniverse World de 10H00 à 15H00 en présence de M. Jean Marc Colaianni, de M. Fabrice Kerhervé et de 17 leaders...
Aux gentils...
ça y est , c'est fini Gentil c'est fini Demain je montre les dents Demain je ne fais plus semblant Je dis NON à tous ceux qui m'ennuient à tous ceux qui me nuisent Je m'éloigne de vous Je prends de...
Si j'étais St Nicolas...
Vous connaissez la légende de St Nicolas et les trois petits enfants ? Et bien si j’étais St Nicolas, si je pouvais lever mes 3 doigts , je ressusciterais.. - Françoise DOLTO , elle a encore...
A méditer !
Il vaut bien mieux oublier et sourire que se souvenir et être triste. Christina Rossetti
La psychogénéalogie .. Une bien belle aventure?
Je « travaille » à mon arbre généalogique depuis quelques mois..- ma mère avait déja fait l' énorme travail puisqu'elle est allée jusqu'en 1526 - attirée par la psychogénéalogie de Anne...