La passion des fleurs
Derniers articles
Les toutes dernières
la toute dernère rose au jardin et les dernieres fleurs de l'arbre aux faisans que les oiseaux iront manger quand il fera plus froid
Livraison fleurs Noël - bonne année
La période de Noël et des Fêtes de fin d’année est une période très attendue par la plupart d’ entre nous. Elle est synonyme de réjouissances, de gaieté, d’effervescence, de festivités, de...
Réalisation des boutures de rosiers
quand je réalise la taille de novembre de mes rosiers, j' en profite aussi pour réaliser des boutures. pour cela je sélectionne les gourmands de l' année les plus intéressants, c' est à dire les...
Plantation des crocus dans les massifs du jardin
cette année, j' ai mis en place dans le jardin un bon nombre de crocus. d' une part, car j' aime cette fleur pour différentes raisons, sescouleurs, mais aussi la forme de ces fleurs sans oublier...
Stade des narcisses du jardin au mois de novembre
malgré le temps, je continue de préparer le jardin. j' ai donc changer certains massifs et du coup j' ai du déplacer des oignons de narcisse. l' avantage j' ai pu voire le stade de ces narcisses,...
Magie des couleurs...
Un papillon s'envole.....féerie d'un instant.. Ne bouge pas..! ..le temps s'est posé ... Bohème de turquoise, d'un bleu nacré...fleur sans tige.. Quoi de plus beau..qu'un accompagnement.poétique.....
Cadeau partagé
Je partage avec vous les dernières fleurs de mon jardin : perfection du regard de la nature .
Je suis prete!!!!
bon je suis prete pour le troc encore quelques bricoles et ça ira pour cette année je vais prendre aussi des revies de jardinage mes tabliers vous vous rappellez dans mes créations et peu etre de...
Plantation d' un rosier vendée impériale dans le jardin
pourtant j' avais dit, plus de nouveau rosier dans le jardin. mais quand on aime, il est difficile de résister à des variétés qui paraissent vraiment superbes. ce rosier vendée impériale possède...