La passion des fleurs

La passion des fleurs

Créée le 21/05/09 par samiayann
Pour les passionnés des fleurs et la nature, c'est pour vous cette communauté, vous pouvez publier soit créations d'images soit poèmes ou vos idées fleuries.

Derniers articles

Bouton de rose Madame Meilland de face

quel bouton de rose !! superbe oeil au coeur de ce bouton de rose, un véritable plaisir visuel. même si le détail est bon sur ce cliché, l' ouverture de diaphragme est très grande avec une vitesse...

Bleue

Publié par ilandsis sur le blog  le blog alinea il y a 2 mois

Littérature européenne: Poème de Ronsard: Versons ces roses prés ce vin

Publié par Samia Nasr sur le blog Île des poètes il y a 2 mois

Versons ces roses prés ce vin Verson ces roses pres ce vin, De ce vin verson ces roses, Et boyvon l'un à l'autre, afin Qu'au coeur noz tristesses encloses Prennent en boyvant quelque fin. La belle...

Poème sur l'Automne: Chant d'automne Les Fleurs du mal - Spleen et Idéal - Charles Baudelaire

Publié par Samia Nasr sur le blog Île des poètes il y a 2 mois

Chant d'automne Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ; Adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J'entends déjà tomber avec des chocs funèbres Le bois retentissant sur le pavé des...

Pensées

Publié par ilandsis sur le blog  le blog alinea il y a 2 mois

Coucou tout le monde panne d'ordi grrrrrr!!!!!!

Publié par Anonyme sur le blog Le blog d'annie il y a 2 mois

désolé mais j'étais en panne d'ordi dique dur hs mon ordi n'a qu'un mois et demi et la garantie le parcours du combattant merci carrefour grrrrrrrrr pas de pub j'ai fait réparé par un petit magasin...

Rose Meilland recouverte de pluie en photo

en ce dimanche gris ( en vendée ), une petite rose Meilland prise sous la pluie. cette dernière est donc recouverte de gouttes de pluie. j' ai joué sur la composition pour essayer de rendre ce...

Qui suis-je??????? Quizz Fleurs..........

Publié par marmottine sur le blog Le blog de marmottine il y a 2 mois

qui suis je???? bonne recherche..... Pistachier térébinthe Pistacia terebinthus Feuilles et fruits Classification classique Règne Plantae Sous-règne Tracheobionta Division Magnoliophyta Classe...