La passion des fleurs
Derniers articles
Photo d' une rose kimono recouverte de gouttes d' eau
je vous ai déjà montré la même rose kimono, mais avec une ouverture de diaphragme complètement différente, et le résultat en est lui aussi complètement différent retrouvez mes photos de roses ICI .
Le cygne..
Sans bruit, sur le miroir du lac..profond et calme.. Le cygne chasse l'onde avec ses larges palmes... Le duvet de ses flancs et pareil à la neige.... Sa grande aile l'entraîne ainsi qu'un navire.....
Petit poème: la vie est une épreuve.
la vie est une épreuve dont on peut échouer la vie est un long fleuve faut juste savoir nager Bonne soirée Gros bisous
Visage
Trait parfait... A l'orée de mes yeux...un visage ..dessiné comme des nervures sur une feuille.. Ses cheveux baigne dans l'eau..aussi légère qu'un nénuphar flottant. L'eau et la lumière ... forme...
Mes nouveaux bulbes que je vais tester
je vais tester cette année des bulbes d'allium ils sont différents ce que j'ai rapporté de floralux
Cartes Virtuelles: Fête Chrétienne - Toussaint
Pour envoyer nos Cartes virtuelles Toussaint cliquez-sur l'image
Parole de Mamm-Gozh...
- Josette : Oh pas mal, il a encore trouvé des Fleurs pour l'album 2...Et celles-la il les à pas prises dans le potager d'la Louise. Bon ben on va prendre l'auto et va aller à la pèche.
Poème sur l'Automne: Automne par Guillaume Apollinaire
L’automne Dans le brouillard s'en vont un paysan cagneux Et son bœuf lentement dans le brouillard d'automne Qui cache les hameaux pauvres et vergogneux Et s'en allant là-bas le paysan chantonne...
Poème sur l'Automne: Chanson d’automne par Lucie DELARUE-MARDRUS
L’automne On voit tout le temps, en automne, Quelque chose qui vous étonne, C’est une branche, tout à coup, Qui s’effeuille dans votre cou. C’est un petit arbre tout rouge, Un, d’une autre couleur...
Le cerf...!
..Quand naît le jour.... Un tout petitcerf s'éveille.. Il gambade dans la nature tout ébloui... Son coeur est fou..soûlé par l'aventure.. Quand doucement ..Voilà,.....qu'il s'endort... Ô doux ange...