Nos LOIsirs CRéaTifs KAWAII

Nos LOIsirs CRéaTifs KAWAII

Créée le 20/05/09 par •baby kawaii•·.·´¯`·•>
FAN du style KaWAII,KitSch,ReTrO,viNTAGe...
Partageons nos loisirs créatifs HOME MADE,MODELAGE,COUTURE,BIJOUX,RESINE,SCRAPBOOKING,HOME DECO,CUISINE,GRAPHISME,PEINTURE...bonne humeur obligé !!

Derniers articles

Stéphanie contre la machine à coudre : le sac "basse-couture"

Publié par Stéphanie D. sur le blog Mes Ptits Plaisirs il y a 22 jours

J'ai quand même réussi, à force, à dompter ma machine à coudre. Les gestes sont plus faciles, et maintenant on s'entend bien, elle et moi, même si je ne sais pas à quoi servent la plupart des jolis...

Concour Chamalow

Publié par chlorure sur le blog Le blog de chlorure il y a 22 jours

Accessoires de sac...

Publié par nanouska sur le blog Le blog de nanouska.frip il y a 23 jours

Décidément, en ce moment, mes créas sont axées sur des p'tits objets utiles et esthétiques ! Ceux-ci sont pour les filles... Alors voici le portefeuille "romantique" en velours noir : Et la blague...

Concour *Chamalove*

Publié par Prettymimy sur le blog Kawaii Touch il y a 24 jours

Coucou à toutes le tirage au sort à eu lieu !!!!!! Et la gagnante et : ALICE Bravo Alice !! pence à me donner ton adresse par mail . Merci à vous les filles !! Promis j'en referais un autre !!...

Collier " Fleur de nacre et ses perles grises "

Publié par lesbijouxdejadis sur le blog Le blog de lesbijouxdejadis il y a 25 jours

Intéressé par ce bijou, cliquez sur le lien sous la photo. Cliquez ici!

Un chamalow geant est né !!

Publié par Prettymimy sur le blog Kawaii Touch il y a 26 jours

A force de voir ces mignon *Hannari Tofu* pose portable j'ai eu envie d'en avoir un !! Alors j'ai tentée de m'en faire un et au final il es pas si moche ( enfin moi je l'aime bien) sauf que j'ai...

Un aquarium sans eau...

Publié par ZeKiwi sur le blog ZeKiwi's Creations ! il y a 26 jours

... devenu un pot de fleurs ^^ Petit "défi" réalisé par ma maman qui voulait transformer un petit aquarium en vase. Mine de rien ça m'a pris 1h30 pour que le sable coloré cache le terreau ^^' =>...

Petit gateau d'annif en feutrine !

Voila un petit cadeaux pour ma mamie qui fête son annif dimanche !!

Cadeaux de noël pour ma niece !

Ma petite nièce va avoir une nintendo DS rose a Noël je lui ai donc fait un petit sac ( un peu comme le mien mais plus petit) Pou pouvoir y ranger ça console et ses petits jeux ! (oui il me rester...

Hop encore un sac !!

Depuis le temps que je voulait un sac Hello kitty bah j'ai finie par me le faire. ( pardon pour la qualité des photo mon appareille numériquee fait des sienne donc je les prend avec la cam) Noir...