Nos LOIsirs CRéaTifs KAWAII

Nos LOIsirs CRéaTifs KAWAII

Créée le 20/05/09 par •baby kawaii•·.·´¯`·•>
FAN du style KaWAII,KitSch,ReTrO,viNTAGe...
Partageons nos loisirs créatifs HOME MADE,MODELAGE,COUTURE,BIJOUX,RESINE,SCRAPBOOKING,HOME DECO,CUISINE,GRAPHISME,PEINTURE...bonne humeur obligé !!

Derniers articles

Merci pour ces merveilles...

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 6 mois

A l’occasion de mes 33 ans, ma cousine Minouch’K, m’a offert de splendides et très très originaux bijoux fabriqués de ces délicates mains. Reçu ce matin, j’ai été comblée car j’adore les macarons...

Fimo gourmande

Publié par Bé@ sur le blog Le blog de Bé@ il y a 6 mois

Sucette, Donut's, carré de chocolat...tout droit sortie de mon four... ça vous donne envie hein? Moi aussi je vous rassure Plus cas faire le montage de tout ça.

Et oui je me lance et j’ouvre ma boutique dawanda!

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 6 mois

Et oui je me lance et j’ouvre ma boutique dawanda! Et oui comme vous le savez depuis que j’ai déménagé j’ai perdu mon emploi de nourris (et oui gardé un petit loulou dans les travaux c’est pas...

Joy

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 6 mois

Essais de teinture sur soie...

Publié par ZeKiwi sur le blog ZeKiwi's Creations ! il y a 6 mois

Je voulais essayer de me faire un joli foulard en soie rose donc j'ai acheter un foulard en soie blanc et de la peinture pour soie rose (logique ^^) mais j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois...

-->sUper!!!CréatION dE goMmes RigOLotes,oui oui pour effacer!!! Made in japan

Publié par •baby kawaii•·.·´¯`·•> sur le blog Baby kawaii il y a 6 mois

extra extra!! made in japan,mini gommes 1cm de diamètre,trop cute ^^mais je n'oserai même pas effacer avec tellement c'est mignon lol ,ces sont des kits avec moules,plusieurs pâtes de...

Defi carte 62 sur Creablablablog

Publié par F-Rose sur le blog Scrap & Cartes a la Folie By F-Rose il y a 6 mois

Voici ma petite carte toute simple puisque le défi était de faire du Clean&Simple... C'est pas la ou je me sens le plus a l'aise mais bon j'avais envie de participer... ALORS pour la tite histoire...

-->pâte fuwa fuwa c'est reparti pour un tour...

Publié par •baby kawaii•·.·´¯`·•> sur le blog Baby kawaii il y a 6 mois

HELLO HELLO, comment ça va tout le petit monde qui me lis ^-^ ça y est j'ai enfin reçu mon colis made in japan,(jbox) super boutique sauf les frais de port !!! voilà une tone de pâte fuwa,comme...

Amamori

Publié par kawaiili sur le blog Les petites chimères d'une kawaii juku (^x^)" il y a 6 mois

Ohayo ! CREA "MONT FUJI" Mon article sur mes petites créas " De l'Oural au Mont FUJI" est maintenant OUVERT ... Amis créateurs En ce moment je me suis mise au point de croix (je n'en ai jamais...