Nos LOIsirs CRéaTifs KAWAII
Partageons nos loisirs créatifs HOME MADE,MODELAGE,COUTURE,BIJOUX,RESINE,SCRAPBOOKING,HOME DECO,CUISINE,GRAPHISME,PEINTURE...bonne humeur obligé !!
Derniers articles
Un chamalow geant est né !!
A force de voir ces mignon *Hannari Tofu* pose portable j'ai eu envie d'en avoir un !! Alors j'ai tentée de m'en faire un et au final il es pas si moche ( enfin moi je l'aime bien) sauf que j'ai...
Un aquarium sans eau...
... devenu un pot de fleurs ^^ Petit "défi" réalisé par ma maman qui voulait transformer un petit aquarium en vase. Mine de rien ça m'a pris 1h30 pour que le sable coloré cache le terreau ^^' =>...
Petit gateau d'annif en feutrine !
Voila un petit cadeaux pour ma mamie qui fête son annif dimanche !!
Cadeaux de noël pour ma niece !
Ma petite nièce va avoir une nintendo DS rose a Noël je lui ai donc fait un petit sac ( un peu comme le mien mais plus petit) Pou pouvoir y ranger ça console et ses petits jeux ! (oui il me rester...
Hop encore un sac !!
Depuis le temps que je voulait un sac Hello kitty bah j'ai finie par me le faire. ( pardon pour la qualité des photo mon appareille numériquee fait des sienne donc je les prend avec la cam) Noir...
Collier qui déchire à mort
ou collier "tarre ta gueule à la récré". Une petite tête de mort étoilée et rebelle à souhait sur une chaîne argentée, en vente sur showroomtendance.
Mes bentos Pinocchio de Shinzi Katoh
J'adore les bentos Pinocc' ! Les couleurs sont vives, les illustrations magnifiques (du Shinzi katoh quoi), alors je les ai tous achetés ! Ci-dessus celui que vous connaissiez déjà, et ci-dessous...
Une broche fleur
Voici une petite broche vite fait bien fait ! Des boutons et un peu de colle, et le tour est joué ! Cela fait plusieurs jours que j'essaye de vous publier cette photo ! Enfin j'y arrive ! A...
Résultats du concours de Fleur en sucre...
Je vous avais parlé du concours "I love Bow" de Fleur en sucre... ... je vous montre donc la petite créa que je lui avais envoyée, et qui m'a rapporté la 3ème place !
Colliers en friendly plastic et son encre pinata
Nouveauté et nouveau genre je teste l'encre sur le friendly et voilà ce que j'en ai ressorti! sur ce modèle c'est dommage les couleurs ne ressortent pas mais en fait sur la partie centrale on...