Nos LOIsirs CRéaTifs KAWAII

Nos LOIsirs CRéaTifs KAWAII

Créée le 20/05/09 par •baby kawaii•·.·´¯`·•>
FAN du style KaWAII,KitSch,ReTrO,viNTAGe...
Partageons nos loisirs créatifs HOME MADE,MODELAGE,COUTURE,BIJOUX,RESINE,SCRAPBOOKING,HOME DECO,CUISINE,GRAPHISME,PEINTURE...bonne humeur obligé !!

Derniers articles

Bracelet panda fraise

Publié par SugarKitty sur le blog Le blog de SugarKitty il y a 4 jours

J'ai fait ce petit bracelet trop cute pour moi ^3^ Vous en pensez quoi ? =3

Coucou

Publié par chlorure sur le blog Le blog de chlorure il y a 5 jours

Bonjour tout le monde ! Ça fait un petit moment que je n'ai rien poster... Je commence un nouveau projet de créer ma propre BJD donc les bijoux passent un peu après mais j'espère en refaire ce...

Mon petit bèbè!!

Publié par japon.sakura sur le blog Le blog de japon.sakura il y a 5 jours

**************************** Kimono petit lapin ""Mon petit bèbè"" **************************** **************************** **************************** ****************************...

Sac à pois...

Publié par nanouska sur le blog Le blog de nanouska.frip il y a 5 jours

Ce week-end, c'était aussi l'anniversaire de ma Dine adorée ! Alors, je lui ai confectionné un p'tit sac pop, comme elle aime bien, avec plein de couleurs et des gros pois (assorti à un...

Encore tout plein de concours...

Publié par ZeKiwi sur le blog ZeKiwi's Creations ! il y a 6 jours

Aujourd'hui 3 concours... Chez Kitschy-kawai : Alors voilà tout est dit !!! Je fais mon 1er concours!! N'hésitez pas a participer, tout le monde a sa chance car ce sera un tirage au sort ! =D 1er...

"Kimono petit lapin"

Publié par japon.sakura sur le blog Le blog de japon.sakura il y a 7 jours

************************************************************* ************************************************************* **********************************************************...

Un petit lapin plein d'amour!!

Publié par Prettymimy sur le blog Kawaii Touch il y a 8 jours

Il est tout rond tout doux et tout rose !! c'est .. c'est ??? Ha bah oui vous ne le connaissez pas encore c'est ma dernière création je vous le montre !! Il prend pas de place pas besoin de le...

Loréline

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 8 jours

7 euros (hors frais de port)

Le 2000ème commentaire a été posté par...

Publié par ZeKiwi sur le blog ZeKiwi's Creations ! il y a 8 jours

...Lindsey ! Le hasard fait bien les choses puisque j'ai récemment gagné un concours sur son blog aussi ^^ En attendant de lui envoyer sa petite récompense, je vous propose d'aller visiter son...

SAC de fille "Pomme Red"

Publié par royal baby sur le blog Le blog de royal baby il y a 10 jours

Un nouveau sac bandouliere,en velours et coton,tendance d automne Dispo par le blog ou DAWANDA A vite