Nos LOIsirs CRéaTifs KAWAII

Nos LOIsirs CRéaTifs KAWAII

Créée le 20/05/09 par •baby kawaii•·.·´¯`·•>
FAN du style KaWAII,KitSch,ReTrO,viNTAGe...
Partageons nos loisirs créatifs HOME MADE,MODELAGE,COUTURE,BIJOUX,RESINE,SCRAPBOOKING,HOME DECO,CUISINE,GRAPHISME,PEINTURE...bonne humeur obligé !!

Derniers articles

Kimono petit lapin!

Publié par japon.sakura sur le blog Le blog de japon.sakura il y a 4 jours

************************************** Description de l'article "Petit lapin aller faire des courses." Mini kimono. Elle ne demande qu'à vous suivre partout, accroché à votre portable ou à votre...

Hiromusi

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 4 jours

5 euros (hors frais de port)

Utiliser les moules double des kits japonais avec de la PAM

Publié par diddlindsey sur le blog Le blog de diddlindsey il y a 4 jours

Coucou , je sai pas vous (qui posedé c'est kit mousse chan ou pate gome ou allez les avoir) mes moi j'aime bien les utilisé aussi avec d'autre matiere que la paperclay fuwa ,dilght ou la pate a...

Boîte de mouchoir

Publié par Purple Butterfly sur le blog Journal de Purple Butterfly il y a 5 jours

Pour Noël, j'ai décidé d'offrir à ma grand-mère un cadeau original, utile et fais de mes mains. Et comme une grand-mère, ça a tout ce qu'il faut, ce n'est pas évident de trouver ! Après maintes...

Plus que 2 mois pour...

Publié par ZeKiwi sur le blog ZeKiwi's Creations ! il y a 8 jours

...faire tout ce qu'il y a dans la liste qui suit, et ça en continuant à faire le ménage 3 fois par semaine, aller au sport 5 fois par semaine, et passer les weekends avec mon chéri... Si tout va...

"abracadabra !" by Carabosse !

Publié par Mademoiselle Carabosse sur le blog Le blog de Mademoiselle Carabosse il y a 9 jours

Nouvelle petite collection de bijoux par Mademoiselle Carabosse, dont la thématique est "ABRACADABRA !"... Des contes de fées, où le Prince Charmant a été transformé en crapaud à la sorcière en...

Décoration de Noël : Mes petites maisons, et mon train...

Publié par Stéphanie D. sur le blog Mes Ptits Plaisirs il y a 10 jours

Voici le sapin une fois fini : avec le manteau de neige en bas, le papa Noël danseur, et la guirlande étoilée lumineuse au plafond. Sur un meuble bas, j'ai mis mon train en porcelaine, avec la...

Deux defouloirs !!!

Publié par lara sur le blog Le blog de lara il y a 10 jours

voici deux toiles pour Noël !! besoin de me défouler , mon pinceau me démangeait !! voila ce qu il en est sorti psychédélique a souhaits !!!

La recette du chinois !

Publié par ZeKiwi sur le blog ZeKiwi's Creations ! il y a 10 jours

Je vous avais promis ma recette du Chinois quand j'en aurais testé une nouvelle alors voici le chinois à ma sauce : Ingrédients pour la brioche : 5 cuillères à soupe de lait 2 oeufs 50 g de beurre...

Un concours, un tag et 2 awards !

Publié par ZeKiwi sur le blog ZeKiwi's Creations ! il y a 11 jours

Et oui rien que ça ^^ On commence par le concours chez Espace Perle : Pour participer à notre blog candy et finir l’année 2009 sur le ton de la fête,de la bonne humeur et des cadeaux , merci de...