Girouettes

Girouettes

Créée le 20/05/09 par catherine
Au cours de vos promenades, levez les yeux, et découvrez tout un choix de girouettes.

Mots-clés : promenade, girouette

Derniers articles

Girouette

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 6 mois

pour la communauté des girouettes de Catherine une amusante girouette de Soulac

Faites votre choix - 1

Publié par catherine sur le blog Jour après Jour il y a 6 mois

Après les coqs et les bateaux, voici une première série de girouettes diverses et variées. Le choix va devenir de plus en plus diffcile.

Surprise !

Je reviens juste de balade. Je charge les photos sur l'ordi et je vérifie et là je tombe sur celle-ci ! Je ne m'étais rendu compte de rien en la prenant. La photo nous apporte bien des surprises !

Et vogue la galère...

Après une série variée et une série de coqs, voici un choix de bateaux. On n'est pas en bordure de mer pour rien. Je vous laisse les admirer.

Girouette

Publié par virjaja sur le blog Le blog de virjaja il y a 6 mois

pour remercier CATHERINE http://www.jourapresjour.net/ de m'acceuillir dans sa communauté la très belle girouette du chateau des Duc Decazes a Bonzac

Tête en l'air ! Coqs

Voici une 2e série de girouettes, mais cette fois uniquement des coqs. Et à tout seigneur, tout honneur, d'abord celui de l'église Celui-ci fait le beau et bombe le torse ! Celui-là chante à...

Tête en l'air !

Quand on se promène, on a tendance à regarder autour de soi, à hauteur des yeux, mais plus rarement à lever la tête. C'est pourtant ce que j'ai eu envie de faire, et j'ai découvert que les toits...