moto-blog
Communauté de blogs consacrés à la moto, qu'ils soient moto-blog (moto-blog.com) ou over-blog.
Derniers articles
400 Finale du wec a saint flour 15
C'etait ce week-end les 11 , 12 et 13 Septembre a SAINT-FLOUR dans le CANTAL , la finale des championnats du Monde d'enduro , plus communement appelé le WEC SAINT FLOUR , petit bourg paisible du...
Podium MX2
CHAMPION DE FRANCE MX2 - 2009 YANN CHARRON VICE-CHAMPION DE FRANCE MX2 - 2009 CHARLES LEFRANCOIS 3eme CHAMPIONNAT DE FRANCE MX2 - 2009 SEBASTIEN MIDALI
398 1er auroux enduro retro Les photos de b.Gilabert Fin
Le heros de ce Week-end de JUILLET , le "Winner" , le jeune Alex BERNARD , boss de M-S48 Racing a LANGOGNE , sur un proto HONDA 200 XLRX 09 62 30 02 19 m-s48racing@hotmail.fr Et encore une pleîade...
National MX1 de Toulon sur Arroux
Et voilà, j'ai participé a la finale du National MX1 qui c'est déroulé a Toulon sur Arroux le premier week-end de Septembre. Je tiens dans un premier temps à remercier Arnaud pour m'avoir prêté sa...
De retour en 2010 !
Bonjour à tous et à toutes, Désolé pour cette longue absence, le team reprend du service en vue de la saison 2010. Des vidéos ainsi que des photos apparaitront régulièrement lors de la préparation...
397 1er auroux enduro retro Les photos de b.Gilabert
A suivre 1er AUROUX ENDURO RETRO L'article de B.GILABERT Les photos/suite
Nos partenaires
ATOMIC MOTO rte de bourganeuf 23000 GUERET tel 0555418562 USSEL MOTO QUAD 70av carnot 19200USSEL TEL0555962870 VIZET PNEU rue fernand talandier15200 MAURIAC tel 0471680300
396 1er auroux enduro retro L'Article de b.Gilabert
Revue de Presse - LVM N° 578 LVM , de son vrai nom La vie de LA MOTO , (Heu , il y en a qui ne connaissent pas ??) est un hebdo pour les fanas de la moto ancienne . Et ce numero 578 , me tiens...
Finale MX2 à edern
Je ne serais pas à Edern pour la finale du Championnat que j'affectionne : le MX2, pour cause de BOL D'OR. Mon absence du chrono ne doit pas vous empêcher d'y passer, comme vous savez si bien le...
Communiqué ffmc : Taxe carbone
Le 7 septembre 2009 Taxe carbone ou l'art de mettre la charrue avant les boeufs Suite aux conclusions du rapport de la commission pour la "contribution Climat-Energie", présidée par Michel Rocard,...