moto-blog

moto-blog

Créée le 19/05/09 par moto-blog
Les blogs 100% moto!
Communauté de blogs consacrés à la moto, qu'ils soient moto-blog (moto-blog.com) ou over-blog.

Derniers articles

Sortie dans le Perche avec DOM .Club Amicale Honda CB & Four

Publié par doudoumhb37 sur le blog  il y a 1 mois

Notre organisateur Dominique dit DOM. Ma Titine en 1er plan ainsi qui bibi le grisonnant !!!! petite pause café Un échantillon de nos belles Honda les deux motos de DOM parmi tant d'autres une...

Sortie à la Rochelle 2009

Publié par doudoumhb37 sur le blog  il y a 1 mois

le groupe devant l' aquarium de la Rochelle le resto de l'aquariumHébergement dans l' auberge de jeunesse , Tenue de pluie obligatoire !!!!!!!!!!!!!!!! Photos à Fouras !!!! visite de l' Hermione à...

423 Souvenirs - Ma premiére coupe en moto - Aout 1985

Publié par PASSION-MOTO sur le blog  PASSION-MOTO il y a 1 mois

C'est sur une demande de MARITHE , du blog Humour/Chez MARITHE , que je fais ce petit article , elle voulait que je fasse un article sur toutes mes coupes gagnées en motos , rassurez vous , je ne...

Après la taxe carbone, les taxes sur la taxe !

Publié par frico-racing sur le blog  frico-racing il y a 1 mois

La taxe à tiroirs: On savait que cette taxe "habillée de vert" allait principalement être financée par les familles ! Mais par effet "boule de neige"... "La taxe carbone, en discussion à...

Tous fichés ?

Publié par frico-racing sur le blog  frico-racing il y a 1 mois

Multiplication des fichiers, des caméras de surveillance, contrôles informatiques, biométrie, puce greffée sous la peau... Orwell* se conjugue au présent surtout depuis le 11-Septembre. l’Ordre...

News...

Publié par TOF MX 169 sur le blog CG RACING TEAM il y a 1 mois

La santé va beaucoup mieux , j'ai repris le VTT , il y a 2 mois maintenant , j'attends début Novembre pour reprendre l'entraînement moto. Je veux être sûre que tout soit Ok ! Voici le lien de mon...

422 Remise des prix ufolep lozere 2009 La Ceremonie

La remise des prix du CHAMPIONNAT de LOZERE 2009 , s'est , cette année encore , deroulée dans la joie et la bonne humeur , ambiance festive , ou discusions , bouffe et boissons faisaient bon...

421 isde 2009 , la france la plus forte !!!!!!

ISDE 2009 FIGUEIRA DA FOZ LA FRANCE CHAMPIONNE du MONDE D'ENDURO en TROPHEE et FEMININE , VICE CHAMPIONNE du MONDE en JUNIOR La France vient de décrocher son 4° titre de champion du monde par...

420 Remise des prix UFOLEP LOZERE 2009 C'est Demain !!!

Hé oui demain a SAINT-CHELY , Tous les champions et championnes de LOZERE 2009 , ainsi que les trois suivants de chaque categorie , vont recevoir leur recompense . Une organisation UFOLEP48...

419 trefle lozerien amv 2010

Le Trèfle Lozérien AMV 2010 aura bien lieu ! David Marquiran, président du Moto Club Lozérien l'a annoncé officiellement lors de la dernière réunion du MCL. Suite aux manifestations de soutien de...