moto-blog

moto-blog

Créée le 19/05/09 par moto-blog
Les blogs 100% moto!
Communauté de blogs consacrés à la moto, qu'ils soient moto-blog (moto-blog.com) ou over-blog.

Derniers articles

428 Timoteî potisek , Mort d'un Champion

Publié par PASSION-MOTO sur le blog  PASSION-MOTO il y a 23 jours

TIMOTEÏ POTISEK , deux fois vainqueur de l'Enduro du TOUQUET "L'ENDUROPALE" , vient de nous quitter . Après avoir lutté pendant plusieurs jours entre la vie et la mort, le pilote dunkerquois...

Calendrier d'ouverture novembre et décembre

Publié par mxsavigny51 sur le blog http://mxsavigny.moto-blog.com il y a 24 jours

Bonjour à tous, Voici ci-dessous un lien pour télécharger le calendrier d'ouverture 2009 du terrain. http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/2/93/08/46/calendrier-2009.xls NOVEMBRE DÉCEMBRE L M M J V S...

Adieu tim

Publié par nat125mx sur le blog Le blog de nat125mx il y a 25 jours

Adieu au Champion de France 125cc National Timoteï POTISEK source de la vidéo : marionpixmx Puisque l'ombre gagne Puisqu'il n'est pas de montagne Au-delà des vents plus haute que les marches de...

427 Quads , Mini-motos , Moto-Cross declaration obligatoire

Publié par PASSION-MOTO sur le blog  PASSION-MOTO il y a 26 jours

Ca y est , depuis le 2 Juin 2009 , tous les quads et motos , non homologués doivent etre declarés en prefecture . Formulaire ICI La nouvelle procédure obligatoire de déclaration des motos et quads...

Endurance de Chablis

Publié par Gabe sur le blog Le blog de Gabe il y a 26 jours

Ce week-end sous un temps un peu menacent, avec mon coéquipier Steve et l'assistance MOTO ONE 89, nous avons participé au 5 heures de chablis. Debout 5h30, sa fait mal, car administratif de 6h30 à...

Telethon 2009

Publié par mct2000clermont sur le blog  il y a 26 jours

BALADE MOTO COMMENTEE DANS LA Moyenne VALLEE DE L’HERAULT Et grillade au lac du Salagou Pour participer agréablement à l’effort financier nécessaire pour la recherche sur les maladies génétiques...

Nouvelle monture

Publié par Gabe sur le blog Le blog de Gabe il y a 27 jours

Bonjour a tous. Depuis ma dernière épreuve de ligue (Brienon), je n'ai pas touché de moto car elle était en vente. Maintenant, c'est fini le repos, il y a une grosse semaine, j'ai été cherché ma...

Calendrier MX2 & MX1 nationaux

Publié par nat125mx sur le blog Le blog de nat125mx il y a 1 mois

A vos calendriers voici les dates du MX2 National 28 mars Ilats 5 avril Saint Mihiel 25 avril Bitche 9 mai Yssingeaux 24 mai Brou 25 juillet Ahun 5 septembre Garros 12 septembre Edern Finie...

Sx de bercy 2009....

Publié par TOF MX 169 sur le blog CG RACING TEAM il y a 1 mois

Téléthon Marcigny (71) le 13 décembre 2009

Publié par crossmen-club-autunois sur le blog Le blog du Crossmen-Club-Autunois il y a 1 mois

Tout est dans le titre. Le bulletin d'inscription avec le détail de la journée est ICI Pour vous donner envie, l'an dernier: franchissement de voiture, tronc d'arbre, pneus. Buvette sur place.