moto-blog
Communauté de blogs consacrés à la moto, qu'ils soient moto-blog (moto-blog.com) ou over-blog.
Derniers articles
428 Timoteî potisek , Mort d'un Champion
TIMOTEÏ POTISEK , deux fois vainqueur de l'Enduro du TOUQUET "L'ENDUROPALE" , vient de nous quitter . Après avoir lutté pendant plusieurs jours entre la vie et la mort, le pilote dunkerquois...
Calendrier d'ouverture novembre et décembre
Bonjour à tous, Voici ci-dessous un lien pour télécharger le calendrier d'ouverture 2009 du terrain. http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/2/93/08/46/calendrier-2009.xls NOVEMBRE DÉCEMBRE L M M J V S...
Adieu tim
Adieu au Champion de France 125cc National Timoteï POTISEK source de la vidéo : marionpixmx Puisque l'ombre gagne Puisqu'il n'est pas de montagne Au-delà des vents plus haute que les marches de...
427 Quads , Mini-motos , Moto-Cross declaration obligatoire
Ca y est , depuis le 2 Juin 2009 , tous les quads et motos , non homologués doivent etre declarés en prefecture . Formulaire ICI La nouvelle procédure obligatoire de déclaration des motos et quads...
Endurance de Chablis
Ce week-end sous un temps un peu menacent, avec mon coéquipier Steve et l'assistance MOTO ONE 89, nous avons participé au 5 heures de chablis. Debout 5h30, sa fait mal, car administratif de 6h30 à...
Telethon 2009
BALADE MOTO COMMENTEE DANS LA Moyenne VALLEE DE L’HERAULT Et grillade au lac du Salagou Pour participer agréablement à l’effort financier nécessaire pour la recherche sur les maladies génétiques...
Nouvelle monture
Bonjour a tous. Depuis ma dernière épreuve de ligue (Brienon), je n'ai pas touché de moto car elle était en vente. Maintenant, c'est fini le repos, il y a une grosse semaine, j'ai été cherché ma...
Calendrier MX2 & MX1 nationaux
A vos calendriers voici les dates du MX2 National 28 mars Ilats 5 avril Saint Mihiel 25 avril Bitche 9 mai Yssingeaux 24 mai Brou 25 juillet Ahun 5 septembre Garros 12 septembre Edern Finie...
Téléthon Marcigny (71) le 13 décembre 2009
Tout est dans le titre. Le bulletin d'inscription avec le détail de la journée est ICI Pour vous donner envie, l'an dernier: franchissement de voiture, tronc d'arbre, pneus. Buvette sur place.