moto-blog
Communauté de blogs consacrés à la moto, qu'ils soient moto-blog (moto-blog.com) ou over-blog.
Derniers articles
Le Sahara...L'Algérie1975
"Dieu que c’est beau" (D Balavoine) Chapitre (II) L’expérience et la préparation sommaire (sandows et sacs poubelle) du voyage au Maroc, nous incita à plus de sérieux... pour ce second périple en...
L'Algérie 1976
Pour ALICE Tamanrasset ou rien! Chapitre (III)…Suite et fin La croix du sud Des souvenir inoubliables et difficile a traduire ici, si ce n’est - la fascination face à l’immensité du désert qui...
Flashback sur la Honda 750 four
(Par Jacky dit Dialmax sur le net)...qui m'a écrit: "Selon mon humeur mes pensées, et les photos qui me passent par les mains doucement je retrace notre histoire, l'autre jour la lecture de ton...
Motocross a eygurande le 21/06/2009
Ce dimanche le moto club d’ EYGURANDE organisait une compétition de motocross comptant pour le championnat UFOLEP du LIMOUSIN ( la seule course UFOLEP qui sera organiser cette année en CORREZE ,...
Eygurande (trophee ufolep du limousin)
dimanche 21 juin les deux pilotes du team étaient présent à Eygurande pour le quatrième rendez-vous du trophée. Fabien roulait en catégorie open puisqu'il ne participe pas au championnat....
Trophées Jumeaux 2009 15 éme édition...
Que la fête commence... Photo de "Mémé" prise par mes soins à Méru en 1973, dans le panier Drobeck Gérard Jumeaux, sidecariste truculent, bon vivant quitte "la planète des singes" un mauvais jour...
Stage SuperCross 20 et 21 juin 2009
Nouvel album photos en ligne de mon week end Supercross. Et 2 petites vidéos ci-dessous.
Album Photos
En ligne un nouvel album photos, bonne visualisation. http://team2tlracing.over-blog.com/album-1401977.html
Julien MAX toujours leader du championnat
14 Juin 2009: 4ème épreuve du championnat UFOLEP à Parlan 1ère manche 85 cm3: Fabien CLUSE effectue un très bon départ en 4ème position, fait une course régulière pour finir 6. 1ère manche A:4...