• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
724 blogs
moto-blog

Moto-blog

Les blogs 100% moto! Communauté de blogs consacrés à la moto, qu'ils soient moto-blog (moto-blog.Com) ou over-blog.
(Gérée par moto-blog)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans moto-blog

Flux RSS

CQFD – Les religieux sont moins intelligents que les athées !

CQFD – Les religieux sont moins intelligents que les athées !

Intuitivement, je le subodorais bien un peu, mais si c’est aujourd’hui confirmé par la science !! Frico C'est une étude qui l'affirme… Les personnes religieuses seraient en moyenne moins…

Supercross, début dans le grand championnat de France

Supercross, début dans le grand championnat de France

La saison avait débuté un vendredi à Estillac début Juillet, mais impossible d'y aller pour Mickael qui travaillait. Puis fin Juillet c'était le rendez-vous breton au supercross de La Bosse de…

Parapente au Puy Mary

Parapente au Puy Mary

La reprise Comme vous le savez, outre la moto, je pratique aussi le parapente (depuis 1994)…avec plus ou moins de bonheur (voir articles en annexe). Après 16 mois d’une pose obligée suite à mon…

Les derniers chiffres de la Sécurité routière : l’avis de la FFMC

Les derniers chiffres de la Sécurité routière : l’avis de la FFMC

Communiqué FFMC Dans son baromètre de juillet [1], l’Observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR) indique une mortalité des deux-roues motorisés (2RM) en hausse en juin et…

786 5 éme auroux enduro retro Les Numeros de Course

24 et 25 AOUT 2013 5 éme AUROUX ENDURO RETRO Dans 10 jours maintenant seront donnés les premiers departs sur les hauteurs d'AUROUX . Il est temps d'attribuer les numeros de course aux 109 pilotes de…

785 Championnat de france d'Enduro langogne 14/15 Septembre 2013

785 Championnat de FRANCE d'Enduro LANGOGNE 14/15 Septembre 2013

Le Championnat de france d'ENDURO fera cette année , encore une fois , escale a langogne , petite ville de lozere , ou se trouve l'excellent club MVHL48 , organisateur de cette epreuve . Cette manche…

784 5éme auroux enduro retro L'Affiche Officielle 2013

784 5éme AUROUX ENDURO RETRO L'Affiche Officielle 2013

A moins de 2 semaines du 1er depart , il etait temps de finir l'affiche Officielle du 5 éme auroux enduro retro . Ca y est c'est fait , elle est la !!!!! Vous aurez tous reconnu notre Ami Philippe…

Concours de look Coupes Moto Légende : les résultats :

Concours de look Coupes Moto Légende : les résultats :

MERCI à vous Souligné dans mon reportage sur les Coupes Moto Légende 2013, comme 222 autres participants, je me suis prêté au concours de look…Et grâce à vous je suis le 1er des 10 gagnants. Je ne…

Limitation de vitesse : sécurité ou écologie ??

Limitation de vitesse : sécurité ou écologie ??

Sécurité routière : la baisse de la limitation de vitesse au nom de l’écologie La limitation de nouveau en question. Le Conseil national du débat sur la transition énergétique vient de rendre au…

783 5éme auroux enduro retro Les engagés (Suite)

24 et 25 aout 2013 5 éme auroux enduro retro En rouge les derniers engagés Maintenant le nombre d'engagés est de 103 Pilotes Categorie Pisse-feu , 50 , 75 et 80 cc _ delon Gerard ktm 50 gs 1977 _…

781 5éme auroux enduro retro Les engagés (Suite)

24 et 25 aout 2013 5 éme auroux enduro retro En rouge les derniers engagés , au nombre de 21 Categorie Pisse-feu , 50 , 75 et 80 cc _ delon Gerard ktm 50 gs 1977 _ auriac Claude peugeot 80 txp 1982 _…

Trofeo Rosso 2013

Trofeo Rosso 2013

La piste à la sauce Italienne C’est les 27 et 28 juillet que L’asso « Les Journées Italiennes » nous réunissait pour cette 12éme édition du Trofeo Rosso sur le circuit du Vigeant (Val de Vienne 86).…

777 5éme auroux enduro retro Les engagés (Suite)

777 5éme AUROUX ENDURO RETRO Les engagés (Suite)

24 et 25 aout 2013 5 éme auroux enduro retro Dans moins d'un mois maintenant , vont etre donné les premiers departs du 5 éme auroux enduro retro sur les hauteurs d 'auroux , a coté du Stade . C'est a…

Contrôle technique moto : vous êtes contre ?

Contrôle technique moto : vous êtes contre ?

Dîtes-le avec une vignette ! Pour afficher haut et clair votre désapprobation contre le contrôle technique moto, la FFMC a mis à disposition les vignettes anti-CT sur leur site officiel…

Radars : toujours plus

RADARS : toujours plus

Paris : deux fois plus de radars sur le périphérique pour fin juillet Le boulevard circulaire parisien, pourvu actuellement de 8 radars automatiques fixes, en comptera 16 d’ici à la fin du mois de…

Dernières discussions de la communauté moto-blog

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Personnaliser son bandeau (header) moto-blog 0 -
Supprimer les bannières publicitaires moto-blog 0 -
Connexion, administration... moto-blog 0 -
Communauté moto-blog, usage mode d'emploi... moto-blog 0 -
Infos moto-blog moto-blog 0 -
Voir le forum