Fous de moto
Passionnés de moto (GUAD-COMPLEXE MOTO est sur facebook)
Les blogs 100% moto!
Communauté de blogs consacrés à la moto, qu'ils soient moto-blog (moto-blog.Com) ou over-blog.
(Gérée par moto-blog)
Concessionnaire et partenaire de Jérôme Gabette, Moto One 89 a organisé avec Suzuki France sous la tutelle de Dominique responsable Tout Terrains une journée d'essai des modèles TT mis en vente…
Regardez bien les images ci dessous. Le pilote n'est pas un motard débutant mais un journaliste "expérimenté" du respectable moto journal. On lui décerne la palme de la plus belle gamelle du mois. Il…
Eh dites oh ! Avouez que ce serait très con ; à en croire un certain nombre de charlatans, c’est le dernier Edito que je vous livre, l'apocalypse est pour demain, la fin du monde est annoncée pour le…
A en croire les augures, c’est un des derniers articles que je vous livre, car tout va bientôt s’arrêter ! La fin du monde est annoncée, l'apocalypse hante les esprits les plus crédules…Calendrier…
Communiqué FFMC En votant le 20 novembre le nouveau règlement sur l’homologation des véhicules, le Parlement européen va mettre fin à la « loi des 100 chevaux ». C’est en fait par décret [1] que…
Le moto cub Wolves Riders organise son 9 éme Noël Rock-coeur au profit des Restos du Coeur le 8 décembre 2012 à Blaye. Un concert est organisé au local du club avec Valiane's band et les Vieilles…
Tout à l' heure, je suis allé chercher mon cadre car il était chez ABSP SABLAGE à Norges la Ville pour se refaire une beautée. En effet depuis l' année derniere, je fais peindre mon cadre (l'an…
Dernière minute : Manuel Valls suspend le port du brassard jaune des motards !!!! Manuel Valls vient d’annoncer la suspension de l’obligation de porter le brassard réfléchissant au 1 janvier 2013, ce…
Le dimanche 18 , encore un coup du hasard , on se promenait dans Les Gorges de La LOIRE , au dessus du PUY en VELAY , je me dis "si on passait voir le Musée des Tracteurs anciens" . Il aurait du etre…
Môme, certains ne lisaient que Tintin, Mickey et autres Comics…D'autres, comme moi, lisions aussi Vaillant ou Pif, rien d'anodin à cela ! L’histoire complète, de 1901 à 1994 Richard Medioni, qui fut…
Communiqué La FFMC mobilise et s’affiche contre l’obligation du brassard « rétro réfléchissant » Dans deux mois, s’il n’est pas abrogé d’ici là, le décret du 3 janvier 2012 obligera les motards à…
Trouvée sur LBC pas trop loin et pas trop chère !!! Début de remontage par l'ancien proprio, juste le cul de selle et le garde boue avant, à moi de faire le reste ! Avantage non négligeable, tout…
J'y suis allé le Dimanche 11 Novembre 2012 .C'etait Grandiose , de la voiture de prestige , de la voiture de rallye , des motos , quelques camions , des piéces detachées a foison , des jouets , des…
15ème édition Le SALON MOTO LEGENDE se tenait du 16 au 18 novembre 2012 au Parc Floral de Paris Vincennes. Comme à mon habitude, je m’y suis rendu vendredi en nocturne. (Voir mon album de 104 photos…
Vendue grace a passion-moto Gilbert , un copain du Club vend cette 125 sachs nauder , afin de pouvoir s'acheter une husqvarna des années 80 ( hé , hé , il a vraiment bon gout !) Vehicule vendu dans…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Personnaliser son bandeau (header) | moto-blog | 0 | - | |
| Supprimer les bannières publicitaires | moto-blog | 0 | - | |
| Connexion, administration... | moto-blog | 0 | - | |
| Communauté moto-blog, usage mode d'emploi... | moto-blog | 0 | - | |
| Infos moto-blog | moto-blog | 0 | - | |