moto-blog
Communauté de blogs consacrés à la moto, qu'ils soient moto-blog (moto-blog.com) ou over-blog.
Derniers articles
Communiqué ffmc : Taxe carbone
Le 7 septembre 2009 Taxe carbone ou l'art de mettre la charrue avant les boeufs Suite aux conclusions du rapport de la commission pour la "contribution Climat-Energie", présidée par Michel Rocard,...
Rediffusion tv Championnat MX1
La diffusion en direct depuis le terrain de Ste Radegonde, dimanche sur le site de France3 a semble t-il été un succès! Pour ceux qui n'étaient pas devant leur petit écran (très petit écran), les 3...
395 Finale du wec a saint-flour 15
Pour tous passionnés d'enduro , de fanas dirons nous , il est un événement qu’il ne faut manquer pour rien au monde, la grande finale du WEC en France , et c'est ce week-end , les 12 et 13...
394 Chpt de FRANCE d'enduro au PUY 43 Finale-Le Dimanche
UN FINAL EN BEAUTE Le moto club du Puy en Velay n’a pas failli à sa réputation et à clôturer de belle manière un championnat passionnant. Que ce soit au niveau des épreuves organisées ou des...
393 Chpt de FRANCE d'enduro au PUY 43 Finale-Le Samedi
FINALE AU PUY EN VELAY-Le Samedi FINALE A SUSPENS en E3 et TITRE pour GERMAIN et FORTUNATO ELITE E1 – 9° titre pour Marc GERMAIN Même si mathématiquement tout était encore possible pour Julien...
392 a vendre
Suite a des ennuis de santé , genou "out" , mon pote PATRICK , ici avec son fils REMI , se separe de quelques unes de ses merveilleuses machines d'enduro. Aprés avoir vendu , son HERCULES 250 a...
Championnat National MX1 + Team Green
Habitué aux organisations de top niveaux, le MC Dardon Gueugnon accueille les 5 et 6 septembre les troupes du championnat de France National MX1 ainsi que la finale du Trophée Kawasaki "Team...
Coupe des régions de France
Bonjour. Après un long mois sans épreuve, ce week-end j'ai participé à la coupe des régions de France qui ce déroulait à Mothern en Alsace avec mes collègue A lexis Obozil, les frères Desprey,...
Quelques photos de l'enduro de Sancey 2009
Tout l'album ici avec une belle vidéo à la fin. ... assistance rapide