moto-blog

moto-blog

Créée le 19/05/09 par moto-blog
Les blogs 100% moto!
Communauté de blogs consacrés à la moto, qu'ils soient moto-blog (moto-blog.com) ou over-blog.

Derniers articles

Ouverture du terrain le 05 décembre en attente

Publié par mxsavigny51 sur le blog http://mxsavigny.moto-blog.com il y a 7 jours

Bonsoir à tous Nous mettons des réserves sur l’ouverture du terrain samedi 05 décembre. La décision sera prise samedi matin suite à la visite de Jean-luc au terrain. Arnaud

435 la video passion-moto de motor pasiôn

Publié par PASSION-MOTO sur le blog  PASSION-MOTO il y a 9 jours

Quelle ne fut pas ma surprise hier aprés-midi en flanant sur le forum MOTOR PASIÔN de voir une vidéo retraçant ma petite epopée lors du 1er VINTAGE AZUR T-T qui s'est deroulé le Dimanche 22...

Nouveau Magasin dans la Région Midi-Pyrénée

Bonjour à tous, Communiqué de la part d'un Nouveau Magasin se situant dans la région Toulousaine... "Bonjour, un nouveau magasin est disponible dans la region de toulouse exactement à labarthe sur...

Brêles de décembre

Publié par frico-racing sur le blog  frico-racing il y a 10 jours

Eh dites oh ! Vieux Motard que jamais ? L'année se termine déjà! Je ne sais pas vous, mais je trouve que le temps passe vite…de plus en plus vite ! l’age de nos «carters» peut être ? Si « Vieillir...

États généraux de la sécurité des motos

Publié par frico-racing sur le blog  frico-racing il y a 10 jours

Répression anti-moto : l’hiver sera-t-il doux ? La dernière réunion des États généraux de la sécurité des motos a eu lieu le 16 novembre à la Grande Arche de la Défense (92) en présence de la...

Frico-racing dans les Médias motos

Publié par frico-racing sur le blog  frico-racing il y a 11 jours

Ils en ont parlé LVM N° 590 décembre 2009 Le 23/11/09, à propos du reportage de Moto-Mag (le site) sur le salon Moto-légende, L'auteur précise "Consultez aussi : Le blog de Frico Racing avec...

435 championnat de lozere ufolep 2010 Les dates

Publié par PASSION-MOTO sur le blog  PASSION-MOTO il y a 11 jours

DATES et LIEUX des courses UFOLEP LOZERE 2010 Date Lieu Club Nature Organisateur 02/05 Le Massegros Moto Club du Massegros Endurance 09/05 Chanac Moto Club de Chanac Prairie 13/06 St Chély Moto...

Terrain fermé le 29 novembre

Publié par mxsavigny51 sur le blog http://mxsavigny.moto-blog.com il y a 13 jours

Bonsoir à tous, Avec toute la pluie qui est tombée cette semaine et ce samedi, le terrain sera fermé. Arnaud

Terrain ouvert le 29 novembre

Publié par mxsavigny51 sur le blog http://mxsavigny.moto-blog.com il y a 14 jours

Bonsoir à tous Le terrain sera ouvert dimanche 29 à 13h00. Il sera peut-être refait suivant la météo et son état. Arnaud

Calendrier ffm 2010

Publié par bourgognemx sur le blog Le blog de bourgognemx il y a 15 jours

Les dates (provisoires) des différentes courses FFM qui se dérouleront en 2010 dans la région(à vérifier et confirmer sur le site de la Ligue de Bourgogne) Certaines sont à définir! Téléchargement...