moto-blog
Communauté de blogs consacrés à la moto, qu'ils soient moto-blog (moto-blog.com) ou over-blog.
Derniers articles
Ouverture du terrain le 05 décembre en attente
Bonsoir à tous Nous mettons des réserves sur l’ouverture du terrain samedi 05 décembre. La décision sera prise samedi matin suite à la visite de Jean-luc au terrain. Arnaud
435 la video passion-moto de motor pasiôn
Quelle ne fut pas ma surprise hier aprés-midi en flanant sur le forum MOTOR PASIÔN de voir une vidéo retraçant ma petite epopée lors du 1er VINTAGE AZUR T-T qui s'est deroulé le Dimanche 22...
Nouveau Magasin dans la Région Midi-Pyrénée
Bonjour à tous, Communiqué de la part d'un Nouveau Magasin se situant dans la région Toulousaine... "Bonjour, un nouveau magasin est disponible dans la region de toulouse exactement à labarthe sur...
Brêles de décembre
Eh dites oh ! Vieux Motard que jamais ? L'année se termine déjà! Je ne sais pas vous, mais je trouve que le temps passe vite…de plus en plus vite ! l’age de nos «carters» peut être ? Si « Vieillir...
États généraux de la sécurité des motos
Répression anti-moto : l’hiver sera-t-il doux ? La dernière réunion des États généraux de la sécurité des motos a eu lieu le 16 novembre à la Grande Arche de la Défense (92) en présence de la...
Frico-racing dans les Médias motos
Ils en ont parlé LVM N° 590 décembre 2009 Le 23/11/09, à propos du reportage de Moto-Mag (le site) sur le salon Moto-légende, L'auteur précise "Consultez aussi : Le blog de Frico Racing avec...
435 championnat de lozere ufolep 2010 Les dates
DATES et LIEUX des courses UFOLEP LOZERE 2010 Date Lieu Club Nature Organisateur 02/05 Le Massegros Moto Club du Massegros Endurance 09/05 Chanac Moto Club de Chanac Prairie 13/06 St Chély Moto...
Terrain fermé le 29 novembre
Bonsoir à tous, Avec toute la pluie qui est tombée cette semaine et ce samedi, le terrain sera fermé. Arnaud
Terrain ouvert le 29 novembre
Bonsoir à tous Le terrain sera ouvert dimanche 29 à 13h00. Il sera peut-être refait suivant la météo et son état. Arnaud
Calendrier ffm 2010
Les dates (provisoires) des différentes courses FFM qui se dérouleront en 2010 dans la région(à vérifier et confirmer sur le site de la Ligue de Bourgogne) Certaines sont à définir! Téléchargement...