Noob, la série
Derniers articles
Noob débarque aussi sur Netvibes et Twitter !
La série Noob étend un peu plus son réseau en ouvrant deux nouveaux espaces. Le premier se trouve sur Twitter, le nouveau site de microbloging à la mode. Nous allons publier des informations en...
Avant Noob il y avait...
Je ne donne pas trop de news en ce moment, j'en suis désolé. Je bosse sur un truc perso qui me prend tout mon temps. Pour patienter, ce sont de "vieilles" vidéos que j'avais faites pour la série...
Les tee-shirts Noob sont de retour !
On avait été dévalisé à l'occasion du Japan Expo et sur la boutique, alors cette fois, on a prévu du stock. Les tee-shirts noirs avec logo blanc et blancs avec logo noir sont de nouveau disponibles...
Nouvelle démo du jeu Noob
On ne remerciera jamais assez les auteurs de telles initiatives. Voici la seconde démo du futur jeu Noob développé sur RPG Maker. Un très beau cadeau qu'on mettra en téléchargement dès qu'il sera...
Affiche Fantöm saison 2 de Noob
On continue avec Fantöm !! http://noob-tv.com
Les affiches de la saison 2 de Noob
La première des affiches de la saison 2 de Noob avec Gaea l'invocatrice !!! http://noob-tv.com
1 million de consultations pour Noob, rien que sur Wat.Tv
Nous avons eu l'agréable surprise de découvrir que la page Wat de Noob présentant la saison 1 de la série avait été consultée plus d'un million de fois. Merci à toute la communauté des fans de nous...
Venez tourner dans DEUX épisodes de Noob avec les héros !
On vous l'avait promis, et le voilà, le fameux tournage dans lequel on aura besoin de dizaines et de dizaines de figurants pour un double épisode mémorable. Alors on a besoin de figurants AVEC...
Noob le jeu sur rpg maker !!!
On en a rêvé, Nadir l'a fait ! Voilà plusieurs années qu'on aimerait voir un des univers de la Funglisoft Production adapté sous rpg maker, et Nadir nous a fait l'immense plaisir de préparer un jeu...
Zoom sur les Fanarts de Tod
Merci à Tod dont le style se marie parfaitement avec la série. Ses mises en scène sont amusantes et dynamiques, on aime beaucoup. Parviendrez-vous à deviner de quel film Funglisoft Production le...