La camisole de flammes

La camisole de flammes

Créée le 19/05/09 par The mentalist
"Je constatais que je ne ressemblais à personne et que personne ne me ressemblait."
Ici, un endroit discret pour des poésies et textes qui ne le sont pas moins...

Derniers articles

Silence

Publié par Angel sur le blog le spleen du soleil 1 il y a 3 mois

(...En écho à un texte qu'Azur à écrit et qui m'a touchée) Le silence intérieur, le pire , celui qui te dépouille de toute vie... creusant une tombe sans nom ni souvenir Le silence ,qui pleure des...

Avec elle...

Publié par The mentalist sur le blog The mentalist il y a 3 mois

Avec elle, tout est redevenu si simple... Comme la trace silencieuse de cette étreinte suspendue. Viendras-tu un jour me rejoindre où je suis Retrouver cet amour tels ces milliers d'êtres morts de...

Francesca...

Le bonheur jaillissait de mes reins Notre lit nacelle enchantée La passion nous étions deux Je suis seul à présent Clinique Désert de draps blancs Mes reins en flammes La douleur folle je gémis je...

Le deuil de la mort...

L'amour est le deuil de la mort drap froissé d'un blanc pur tache rouge répandue d'une passion perdue éperdue du manque de toi le son de ta voix l'incandescence de ton corps, cendre t'entendre,...

Isabelle...

Quatre heures trente du matin New York - Paris ta voix Mon infante étoile Au téléphone toujours me surprend Brise l'opacité mille éclats De lumière et ma solitude L'absence un instant abolie Toi...

Tryptique

Publié par Angel sur le blog le spleen du soleil 1 il y a 3 mois

L'espace était empli de cette merveilleuse promesse d' avenirs mêlés.Je courais au front de nos étreintes, et tous les possibles s'ouvraient sous la protection de l'ange aux ailes d'or...nous...

+ Les cicatrices +

Publié par Orely sur le blog Le blog d'Orely il y a 3 mois

Gravées dans la chair écorchée vif. Le clou enfoncé dans les corps crucifiés. Le coeur balafré, ouvert sur une marée de sang noir. Les corps éventrés effondrés au sol. Les plaies décousues qui ne...

La lettre...

Amour de ma vie, il est une heure du matin et comme je ne peux vous chuchoter à l'oreille que je vous aime, je le dis au papier et le papier vous le dira... Nous avons passé une journée...

~ Douce folie ~

Publié par Orely sur le blog Le blog d'Orely il y a 3 mois

Douce folie, je sais bien que tu rôdes, tu m'épies, me traques et me mords chaque nuit. Je suis la proie offerte à tous ces rêves étranges et peu à peu je sens que n'arrive plus à m'éloigner de...

N'être qu'un...

Je t'aime... cet amour est de ce monde, charnel, inscrit dans le temps et l'espace, mais il est aussi lumineux, absolu, éternel... plus tard, quand nous ressusciterons, nous nous retrouverons,...