La camisole de flammes

La camisole de flammes

Créée le 19/05/09 par The mentalist
"Je constatais que je ne ressemblais à personne et que personne ne me ressemblait."
Ici, un endroit discret pour des poésies et textes qui ne le sont pas moins...

Derniers articles

Le roi des Ombres...

Publié par The mentalist sur le blog The mentalist il y a 2 mois

Le roi des ombres - M Les mains dans les poches, les sort, les ouvre. L'ombre de son visage en fuite piétine les nuages d'amitié montant des lèvres automatisées. Comme on lui a suggéré d'être...

Petite Marie

Publié par Angel sur le blog le spleen du soleil 1 il y a 2 mois

Pour toi, Petite Marie Le vent glacé enflait entre les branches des arbres et le givre ajouré sur les carreaux brisait le vacarme de ta mort . Pendant que les biches comme une vision ,...

Le rêve en action !

La beauté de ton sourire, ton sourire en cristaux, les cristaux de velours, le velours de ta voix, ta voix et ton silence, ton silence absorbant, absorbant comme la neige, J'enjambe ton image...

Le bonheur est obligatoire ou il n'est pas (paraît-il)

Publié par Aurore Aurora sur le blog Le blog de Aurore Aurora il y a 2 mois

A l'aube de cet après-midi d'automne, je me demande comment font les femmes qui aiment les femmes pour rencontrer leur aimée. Parfois, la communauté lesbienne me paraît essentiellement virtuelle,...

La rupture

"Je suis venue te dire que je m'en vais ;que les jours ressemblent de moins en moins à la vie que je voulais près de toi,au moment même ou nous sommes le plus proches...pourtant. Je suis venue te...

Le charme de la nouveauté

Publié par Aurore Aurora sur le blog Le blog de Aurore Aurora il y a 2 mois

Ma première rencontre avec O., au sens où l'échange a été réciproque, s'est faite à peine quelques mois après sa première apparition dans ma vie. C'était d'abord un déjeuner professionnel. P. la...

Sa lettre ...

"J'aime faire l'amour avec vous, j'aime aussi votre intelligence, j'aime quand vous êtes ému et que vous aspirez la fin des mots. J'aime votre odeur de lune qui m' énivre absolument. J'aime te...

Entre toi et...Toi

Entre la nuit de ton nu et le jour de tes joues Entre le temps de tes tempes et l'espace de ton esprit Entre le bas de tes bras et le haut de tes os Entre le do de ton dos et le la de ta langue...

Inspiration

Quand le cri d'une mer grise et plate traverse le corps d'une mouette Pense à l'immobilité d'un instant arraché.. Rejoints l'humilité du sable clair, rempart des espaces de bonheur. L'homme...

Puisque tout est noir

Publié par Orely sur le blog Le blog d'Orely il y a 2 mois

Puisque tout est noir. Puisque que tout ne résonne qu'à l'ombre des nuits. Puisque qu'on ne voit plus rien. Puisque que personne ne se souvient. Puisque qu'il fait froid sans lumière. Puisque...