La camisole de flammes

La camisole de flammes

Créée le 19/05/09 par The mentalist
"Je constatais que je ne ressemblais à personne et que personne ne me ressemblait."
Ici, un endroit discret pour des poésies et textes qui ne le sont pas moins...

Derniers articles

Marie...

Publié par The mentalist sur le blog The mentalist il y a 2 mois

La rumeur du jardin nous berce Manèges grosse barbe à papa Vagues lointaines poudre ensoleillée Ton regard noisette vert et or posé sur moi La paille de l'orangina entre tes lèvres Mon Dieu faites...

Pluie d'or

Publié par Aurore Aurora sur le blog Le blog de Aurore Aurora il y a 2 mois

B. m’a rappelé une seconde fois hier. C’était en fin de journée. J’ai deviné dans les inflexions de sa voix qu’il hésitait à se jeter dans les eaux saumâtres de l’adultère. Mon silence, ma réserve...

Le passé du présent

Publié par Angel sur le blog le spleen du soleil 1 il y a 2 mois

(ce texte m'est venu en me promenant en des lieux anciens,mythiques ou d'autres(artistes..amants) ont laissé leur pas...qu'on t-ils ressenti..?et aujourd'hui nous sommes là...à nous d'aimer,savons...

Le livre magique à deux visages

Ce filet de voix qui te dit comme une infirmité ,les non-dits de l'humaine condition tu ne veux pas l'entendre... Cet instinct de l'esprit qui saisit l'envolée du tout et des vides sous-cape Ce...

Une flamme de plus en plus blanche...

Un baiser... et un spasme d'adieu... l'orgasme du moment de la séparation, Puis, de nouveau seul sur la route mouillée, jusqu'au prochain tournant. Et puis un nouveau sursaut d'isolement encore,...

Corps de miel...

Ô, beau corps de miel Surgi du fer, Rouge est ton coeur. Tendre-fragile, tendre-fragile corps vif, A tout moment plus intrépide que le fer, Et tellement plus fier, dédaigneux de se préserver. Dans...

Le derviche tourneur...

Parce que son visage est triste de n'avoir pas su ,parce que l'eau filtre ses peurs sur son espace miniature...il se lance a corps perdu dans ces voyages sans issue . Écouter le vent d'ici,aussi...

Epilogue ferroviaire

Publié par Ophélie Conan sur le blog Le blog de Ophélie Conan il y a 2 mois

Train du soir - Paul Delvaux (1897-1994) Par trois fois consécutives, je m'éblouissais de la nuit sagienne. A cette époque-là, je n'étais pas encore vraiment lesbienne, mais le devenais peu à peu....

Dans la tête

Publié par Orely sur le blog Le blog d'Orely il y a 2 mois

Cette voix dans ma tête je l'entends encore. Elle est revenue avec l'ombre de la nuit ou peut être n'était-elle jamais vraiment partie, juste tapie, endormie en moi en attendant l'heure. Elle me...

La voix souterraine

la descente à coeur de cratère . survivre aux blessures qui mordent la chair vive . Quand j'habille ton absence d'un soir ,de tes regards,de ta bouche et de ton front lumineux...une petite partie...