La camisole de flammes

La camisole de flammes

Créée le 19/05/09 par The mentalist
"Je constatais que je ne ressemblais à personne et que personne ne me ressemblait."
Ici, un endroit discret pour des poésies et textes qui ne le sont pas moins...

Derniers articles

Aventure érotico-sentimentale !

Publié par The mentalist sur le blog The mentalist il y a 6 mois

Endormie de son absence absolue Eveillée dans son absence intermittente Son jean, ses seins, ses chaussettes, ses baskets Ceci est une aventure érotico-sentimentale Rien qu'une douleur mentale...

Autrement...

Dans le temps d'une autre vie le noir serait la couleur et le blanc la mélancolie Le silence serait la raison et les paroles toujours folles Le jour, il ferait bien nuit et le soir serait le matin...

Le temps te brûle...

Qu'as-tu fait de ton amour des instants bleus de fulgurance des moments purs de la présence ? Qu'as-tu voulu dans l'impatience ? Le temps te brûle, les mots sont plein de faux semblants quels...

L'autre monde...L'autre moi...

A ma fenêtre j'appelle un autre monde qui me tient éveillé Il est le fruit piquant d'un arbre de l'enfance Il me parle en secret, la nuit venue il imprègne de sa chair mon écriture il se dissipe à...

Tes yeux...Mes mots...

Tes beaux yeux étaient ailleurs...je n'ai pas osé t'embrasser... A présent je suis seul, je murmure ton prénom dans la nuit...

La force de te briser...

Torrents de larmes versés tout au long de mes jours et là réside ma souffrance, dans ce corps creusé par tes arrachements poitrine oppressée par la douleur bloc de vide au coeur de mon diaphragme...

Nuit...

La nuit poudroie une rumeur. Les étoiles ont giclé tout d'un coup Et soudain le ciel sonne juste La nuit a vue sur l'amour. Elle fait commerce de nous Nous trempons nos désirs dans ses fastes La...

Aveu...

Chaque nuit m'est une mort... Chaque matin une résurrection... Et je te retrouve. Ne plus dormir. T'aimer à en perdre le sommeil. Etre dans ta lumière. Te chercher sans cesse. Vivre à tes cotés....

Allégorie...

Je revois la jeune femme, sa silhouette diaphane, allongée sur le drap blanc. Son visage a retrouvé un sommeil d'enfant. Elle est morte et pourtant sa vie est posée sur ses traits. A travers cette...

Hiver dans mon coeur...

La neige a recouvert tes pas Bientôt le temps effacera les traces de ton passage...