http://www.quiquipost.com/quoi
Derniers articles
Quelques tissus,du bleu.....
voici donc quelques tissus..... des rayures.... des taffetas celui-ci est sur fond gris.... façon pachwork voici la 1ère série de tissus....
Un petit sac en jean.....
Aujourd'hui,c'est un petit sac en jean qui m'a occupée.... il est fermé par un zip orné d'un petit bijou l'intérieur 3compartiments,1 pochette zippée.... les séparations sont bordées par le jean,en...
Petite question...!!!!!
Juste une petite question Est-ce que vous aimeriez que je fasse une catégorie "tissus" que j'ai en stock.....????? si vous voulez passer une commande..... merci de vos réponses.....
Sac en toile de jouy....
Ce sac est une commande d'une des soeurs de Lili Elle avait choisi le tissu..... il est fermé par un zip.... l'intérieur.... la déco.... il ne va pas bien loin,seulement à Barbezieux..... je pense...
Sac à bretelles....
Voici un nouveau sac..... il est fermé par un zip noir et la anse est une paire de bretelles retravaillées la déco , un coeur et des perles en verre et en bois des boutons noirs sac à 2 faces recto...
Un sac turquoise et chocolat....
Le turquoise et le chocolat sont les couleurs de ce nouveau sac.... fermé par un zip.... l'intérieur la déco il a énormément plu à la destinataire et il part demain pour le Havre.....
Un sac rose et marron ....
Une petite commande ... du rose,du marron..... il est fermé par un zip l'intérieur....déco .... de pompons et du rose.....
Les présents de Janou.....
Janou n'est pas venue les mains vides...... mais avec plein de présents..... j'ai oublié de photographier la jolie orchidée que je dois arroser demain et la bouteille de vin du coteau du layon pour...
Remake de meunier tu dors.....!!!!!
De notre maison,sur la ligne d'horizon, nous voyons un moulin à vent , qui a fière allure avec ses ailes blanches. nous sommes au pied du moulin.... le toit n'est pas en ardoise,mais en bois qui...
Aubeterre sur Drônne.....
Ce charmant petit village situé sur la drôme , en Charente limite de la Dordogne a été le but de notre promenade avec Janou et Patrick nos amis d'Anger arrivés la veille pour seulement 2 jours......