http://www.quiquipost.com/quoi
Derniers articles
Un sac avec des feuilles....
j'ai flashé sur ce tissu au marché à Barbezieux.... je le trouve trop beau....; j'ai fait ce sac..... les anses sont marron l'intérieur,toujours avec un rappel du tissu pour les séparations.... une...
Un sac rouge basque et jaune doré
Quand Marie-jo m'a ramené ce tissu,je l'ai trouvé superbe j'ai tout de suite eu envie de le travailler,je lui avais fait un porte-monaie et un pochette pour ranger ces papiers.... mais j'avais bien...
Une besace flashy.....
Petit tour à une brocante cet après-midi, je suis revenue avec quelques coupons de tissu j'ai flashé sur un. Aussitôt arrivée,je me suis mise au travail... et quelques heures après voilà une...
Un sac rouge et noir....
je commence à penser à l'automne,l'hiver.... voici donc un sac 100 %laine photo floue, déco dorée intérieur toujours la pochette zippée et 3 comprtiments hauteur 25 cm largeur 31 cm épaisseur 10 cm...
Reloock d'un jean....
petit reloocking d'un jean de Susie.... d'un jean assez simple bleu marine avec tout de même des coutures dorées voilà ,avec une petite broderie au point de chaînette et un bouton doré, un jean...
Merci Céline.....
Céline(Cédibo) et Didier de passage en Charente, lors de leur périple estival, ont fait une pause à la maison pour une nuit.... nous les avions reçus très,TROP brièvement cet été alors l'occasion...
Retour de brocante....;
hier nous sommes allés à une brocante à côté de chez nous.... je ne suis pas revenue bredouille quelques trésors des fils prix défiant toute concurrence les 5 bobinettes ou écheveaux 1 euros........
Un autre sac....
Cette fois-ci il est moins coloré..... à part des petits boutons rouges dans le coeur des fleurs.... regardons à l'intérieur....il ne faut pas se fier aux apparences... il y a de la couleur du...
Un sac "bourse"
Le choix d'Angélique s'est porté sur un sac "bourse" tissu fuchsia, doublé lin,déco verte.... et voilà ce que çà donne.... j'ai ajouté des boutons en nacre et de greli-grelot aux pointes le lien...
Tissus.....
d'autres tissus..... demain je vous en montrerai d'autres....