http://www.quiquipost.com/quoi
Derniers articles
Un petit sac bourse
Pour le marché de samedi,je ne pouvais pas y aller sans un sac bourse Alors voilà celui que je vais amener... en teffetas vert et marron déco vertte et marron en alternance l'anse est une tresse en...
Un sac à pois en velours....
Ce sac est à pois en velours l'intérieur.....toujours un rappel du tissu un coeur en déco.... je le trouve original...et sympa.....
Collections.....
mes collections ont grossi de quelques spécimens.... 14 dés à coudre..... dont un très original une paire de ciseaux en plus.... et quelques boutons en verre quelques petits trésors qui rendent...
La gagnante.........
C'est Cathy qui n'a pas de blog qui est la gagnante,elle a posté le 4 000 ème com à 20h40 dès qu'elle m'aura communiqué son adresse je lui envoi un petit cadeau.... merci à toute d'avoir joué le...
Bientôt le 4000ème....
Bientôt le 4000ème commentaire,petit cadeau pour celle qui va le poster.....
Un petit chien.....
Hier au soir nous sommes allés rendre visite à la tante d'Alain,mon mari qui est en maison de retraite.... Une femme que j'aime énormément pour sa droiture,son optimisme, elle est toujours positive...
Un sac rouge/fleur noire....
Encore un sac rouge....mais différent des autres.... en fin de compte il n'est pas aussi rouge..... déco une fleur noire faite par mes soins.... l'intérieur,les séparations des compartiments sont...
Le petit frère du rouge et doré.....
Noêlle ,"Patch 45" a émis le désir d'acheter ce sac,mais déjà réservé par Cricri Ni une ni deux j'ai fait le petit frère.... le déco.... il va donc partir avec le chocolat-turquoise et anis chez...
Un sac chocolat/anis/turquoise.....
Ce sac est une "commande" Noêlla "Patch 45"désirait un sac aux couleurs un peu plus automnales avec du marron et du vert anis.... j'avais un tissu et voilà...!!!!!! déco argentée grigri...
Enseigne de mon atelier.....
Dominique et Claudine, 2 amies,,2 soeurs,2 artistes sont venues à mon aide pour faire l'enseigne de mon atelier, . Après quelques heures de travail Voilà mon enseigne..... elle mesure 1,50m sur...