http://www.quiquipost.com/quoi
Derniers articles
SAc et récupération.....
Voilà que je viens de faire rimer sac et récupération..... Comment un tee shirt devient une besace.... l'intérieur du rouge,du turquoise et du doré pour la déco je suis assez satisfaite de mon...
Visite surprise...;!!!!
Un coup de fil vers 16h45.... Cédibo sur le chemin de retour de vacances se rend compte qu'elle passe tout près de chez moi..... Un petit détour plus tard et voilà qu'une amitié virtuelle passe au...
Besace de baroudeuse version bleue
Une version en bleu/blanc,graphisme chinois, pour la besace de baroudeuse j'y ai même ajouté une pochette dans la anse pour y glisser l'indispensable portable l'autre côté L'intérieur 2 pochettes...
Une besace pour une baroudeuse...;
une petite besace,mais bien équipée.... pour laisser les mains libres à l'intérieur oranger 2 pochettes zippées 3 cpmpartiments et en plus une petite pochette accrochée et toujours de la déco.....
Sac de plage Fuchsia et noir
Un nouveau sac de plage l'association du noir et du fuchsia lui donne un certaine élégance.... recto verso.... déco , perles en bois dans les mêmes coloris sur galon resserreurs il est à vendre 20...
Un sac pour Eliane....
Un sac qu' une collègue d'Alain m'a commandé... il est un peu plus bordeaux fermé par un zip sur sa demande,je maitrise assez bien maintenant.... déco l'intérieur tout doublé petite poche zippée et...
Sac pour Janny
Janny ,une de mes amies m'a commandé un sac; Après avoir choisi le tissu voici celui que je lui aie fait.... le tissu est superbe.... du jaune,du vert anis,du mauve,du doré..... l'intérieur...
Un petit sac rose à coeurs rouges....
Voici un petit sac pour une toute jeune fille de 9 ans..... détail de la déco....
Un sac de piscine haut en couleurs....
Voici un nouveau sac de piscine.... la photo n'est pas Gégé.... voici la déco.... celle-ci rend bien les couleurs....
2 petits sacs de piscine
Susie m'a demandé un petit sac pour aller à la piscine rose Mamie ,toujours prête à lui faire plaisir en fait deux... un avec des papillons.... façon sac à dos.... et un autre avec des petites fées...