http://www.quiquipost.com/quoi
Derniers articles
Du rose....Du vert...;
Après hésitation ,je ne savais quel couleur choisir pour le sac de Marie Alors j'en ai fait un à dominance rose.... et un autre à dominance vert... Mademoiselle Marie fera son choix.....
Un sac pour m.....
Aujourd'hui j'ai fait un sac pour M..... Va-t-elle se reconnaître.?????.... il est rouge,grand et logeable déco de plus près 3 compartiment et 2 pochettes zippée, dont une petite pour y loger le...
Janou a pensé à moi...!!!!
Pendant ses vacances en Bretagne Janou a pensé à moi.... et m'a envoyé plein de petites choses qui m'ont comblée.... un coupon de tissu,1 petit carnet,2 très gentilles et jolies cartes,1dés à...
1er sac....
1er sac dans mon nouvel atelier... il n'est pas à vendre,je le réserve à ma fille..... un besace verte..... détail de la déco.... des coeurs.....4 comme le nombre de ses enfants........
Me voilà au travail.....
çà y est j'ai pris possession de mon atelier..... je dois encore chercher mes affaires.... mais çà commence à venir..... Pour celles qui me connaisent il y a déjà mon bazar sur la table.... il y a...
Besace africaine..
voilà une besace africaine mais avec une toute autre déco détail de la déco l'intérieur toujours 1pochette zippée et 2 autres il est pour Flo....
Atelier suite....
Des nouvelles de mon atelier qui ne va pas tarder à être opérationnel.... surtout que j'ai les doigts qui fourmillent et les neurônes qui cogitent,qui s'activent..... J'ai hâte de me mettre au...
Atelier suite....
Je ne suis pas partie en vacances Je n'ai pas de sacs à vous montrer,car je suis en pleins travaux Voici l'extérieur fini de mon atelier côté sud côté nord....il y a encore les retouches du sol à...
Un sac orange et pois....
j'ai associé des pois et du orange pour ce sac.... l'intérieur très lumineux.... la déco.... c'est le grand frère de celui-ci d'hier....
Atelier suite....
Voici les avancées de mon atelier.... les portes.... porte fenêtre.... porte qui donne sur l'arrière.... ouverture de la porte communiquante avec le garage.... donc la maison... aujourd'hui pose du...