Tests Jeux Vidéos
Tests Jeux Vidéos
Les 400.000 3DS distribuées dans les boutiques japonaises ont toutes été vendues le jour même de la sortie de la machine. Nintendo compte écouler 1,5 million de 3DS au Japon avant le 31 mars et 4…
Après la parodie de retour vers le futur, voici un petit clip du groupe N-Dubz réalisé avec le moteur du jeu.
Electronic Arts confirme le développement d'un nouvel épisode de Command and Conquer. Le titre sera développé par le nouveau studio d'EA, Victory Games, mais le développement n'a pas encore démarré.
A partir du 25 février et jusqu'au 30 avril, la 3DS part à la conquête de la France. Date Ville Centre commercial 5 et 26 février Rosny-sous-Bois Rosny 2 25 et 26 février Rouen Saint Sever 4 et 5…
Voici les chiffres de ventes de consoles au Japon fournis par Media Create. Machine Ventes de la semaine Ventes de l'année Ventes totales PSP 65.817 338.045 16.988.253 PlayStation 3 25.242 217.597…
Mon petit facteur ma livré hier le collector hot de la belle plantureuse Catherine. L'édition collector "Famitsu DX Pack" comprend : - Le jeu PS3 - Un set de 3 posters au format 297x420mm…
C'est le 20 Septembre 2011 prochain que Gears of War 3 ferra sa sortie mondiale. Gears of War 3 est la conclusion à l'une des sagas les plus mémorables de l'histoire des jeux vidéo et tu ne veux…
Disponible au cinéma en Europe et déjà disponible en blu-ray Aux l’Etat-Unis, j’ai donc décidé de me le précommander 127 Hours .
L'institut Media Create communique les ventes de jeux vidéo au Japon de la semaine passée. Meilleures ventes de jeux au Japon du 14 au 20 février 2011 : - 1.Catherine / PS3 - 141 826 - 2.Marvel vs…
Depuis le mois de janvier vous êtes nombreux à créer de veritables niveaux franchement sympathique comme ce niveau qui reprends une sequence culte de Retour Vers le Futur.
PlayStation Store (via PS3, PSP et Media Go) Offre sur les minis du mois de février (disponibles sur PS3 et PSP) (Prix valables jusqu’au 2 mars) Tous les minis ci-dessous sont à 1,19 € Ice Road…
Ayant bien aimé la démo, j’ai décidé de me précommander l’édition Kuro de Yakuza 4 Contenu de l'édition Kuro : Le jeu Yakuza 4 Un boitier métal collector Un pack de contenus téléchargeables : des…
Sorti depuis le 17 février au Japon Catherine , le jeu a immédiatement suscité de nombreuses plaintes en raison de sa difficulté. Le studio Atlus mettra prochainement en ligne un patch correctif qui…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum