Derniers articles
Epis de maïs au barbeuk
Petite recette pour votre prochain barbeuk au soleil: la saveur du Texas à la maison. Achetez un épis de maïs frais non épluché par personne. Epluchez-les et veillez à bien ôter tout les petits...
Et encore raté !
A ce rythme-là je ne customiserai jamais le moindre autre casque. Je dois changer de stratégie et malheureusement miser plus sur mes enchères. Ce qui va inévitablement augmenter le prix à la...
Un mot, une phrase, une pensée de Moi à Vous...
Il est rare que j'écrit dans mes articles avec mes photos, mais aujourd'hui, c'est différent. Je tiens à remercier tous ceux qui passent sur mon blog et me complimente sur mon travail. J'ai...
Courrier d'excuse à mon employeur
Hospitalisation de ma grand-tante, Monsieur le Directeur, Eu égard à la surcharge de travail qui est la nôtre en ce moment, il était fort malvenu de ma part j'en conviens de vous faire faux bond...
Petit cadeau virtuel
Je tenais à faire un petit cadeau à deux personnes de la blogosphère super cool. Je vous invite à parcourir leur espace. Ils sont véritablement sympa. Il s'agit de Sarah et de Nounours. Voici votre...
Pinocchio ou le mensonge ...
Point n'est besoin de mentir pour voir ton nez grandir Il te suffit de regarder, il te suffit de sentir Nos émotions, nos colères, nos fous-rires, nos réactions, Où tout autre passade qui...
Pour la course à pied
Je sais, cela n'a rien à voir :-) Mais c'est pour cela que j'ai créé une catégorie exprès (rien à voir). J'ai pensé que ça pouvait être utile pour ceux qui commenceraient éventuellement le jogging,...