Derniers articles
Merci Céleste a Sarah
L'histoire nous a montré que nous pouvons tous construire Le MONDE chacun à notre échelle à notre façon Si ils ont marqué l'histoire c'est Uniquement à force d'y croire ! "Nous appartenons tous à...
Balzac...
La destinée de la femme et sa seule gloire sont de faire battre le coeur des hommes. Etes-vous d'accord ou pas d'accord avec Balzac ?????
Marilyn en dentelles ...
Samedi 18 juillet, un prototype de Wonderbra (Wikipédia) ayant appartenu à Marilyn a été vendu aux enchères au Radisson Edwardian Hotel d'Heathrow, à Londres. Ce modèle qui mettait en avant sa...
Marylin monroe
Samedi 18 juillet, un prototype de Wonderbra ayant appartenu à Marilyn Monroe sera vendu aux enchères au Radisson Edwardian Hotel d'Heathrow, à Londres. Ce modèle qui était le secret de sa poitrine...
Bonnes vacances a vous tous de retour le31 juillet
Confondue
C'est au matin dès le réveil, Omniprésence de la conscience, Ni lui ni moi l'avions prévu ... Fallait-il qu'il m'appelle comme elle, Objet de toutes ses convoitises ... Nul doute que je ne suis...
De Vous à Moi...En passant par Elle...
Je tenais à vous remerçier mes amis, de votre fidélité, de vos cadeaux également pour quelques uns... Je remerçie aussi Christophe Weisse ( Blog Radio Lorraine ICI )... Merci également à vous...
Marilyn et John...2 légendes aux mèmes destins tragiques...