Marilyn et plus

Marilyn et plus

Créée le 17/05/09 par Sarah
Partageons nos idées, nos passions ensembles.

Derniers articles

Divine Marilyn...

Publié par Sarah sur le blog marilyn pour toujours il y a 4 mois

Merci Céleste a Sarah

Publié par xilean sky sur le blog Le blog de xilean sky il y a 4 mois

L'histoire nous a montré que nous pouvons tous construire Le MONDE chacun à notre échelle à notre façon Si ils ont marqué l'histoire c'est Uniquement à force d'y croire ! "Nous appartenons tous à...

Balzac...

Publié par allegra sur le blog  ALLEGRA il y a 4 mois

La destinée de la femme et sa seule gloire sont de faire battre le coeur des hommes. Etes-vous d'accord ou pas d'accord avec Balzac ?????

Marilyn en dentelles ...

Samedi 18 juillet, un prototype de Wonderbra (Wikipédia) ayant appartenu à Marilyn a été vendu aux enchères au Radisson Edwardian Hotel d'Heathrow, à Londres. Ce modèle qui mettait en avant sa...

Marylin monroe

Publié par br3007 sur le blog Le blog de br3007 il y a 4 mois

Samedi 18 juillet, un prototype de Wonderbra ayant appartenu à Marilyn Monroe sera vendu aux enchères au Radisson Edwardian Hotel d'Heathrow, à Londres. Ce modèle qui était le secret de sa poitrine...

Blog en vacances

Publié par nounours sur le blog bienvenue dans mon univers il y a 4 mois

Confondue

Publié par Vampirella sur le blog Et si tu pouvais ? il y a 4 mois

C'est au matin dès le réveil, Omniprésence de la conscience, Ni lui ni moi l'avions prévu ... Fallait-il qu'il m'appelle comme elle, Objet de toutes ses convoitises ... Nul doute que je ne suis...

De Vous à Moi...En passant par Elle...

Je tenais à vous remerçier mes amis, de votre fidélité, de vos cadeaux également pour quelques uns... Je remerçie aussi Christophe Weisse ( Blog Radio Lorraine ICI )... Merci également à vous...