L'actu insolite.

L'actu insolite.

Créée le 17/05/09 par Anakyne
Tout ce qui peut être insolite dans l'actualité, le sport,la politique et la vie de tous les jours. Une rubrique faire pour se détendre et sourire un peu, ce qui ne fait pas de mal.

Derniers articles

Leçon de skate

Publié par Anakyne sur le blog La Gazette Picarde il y a 4 mois

Pixar : Making of de Là-haut

Là-Haut (UP) - Makin Of - Le premier film Pixar en 3D [VF] par Lyricis Mon commentaire : je suis fasciné par ces dessins et cette technologie en 3D je suis resté un grand enfant et j'en suis comblé.

1 840 personnes nues dans un stade pour un photographe

1 840 personnes se sont réunies à Vienne dans un stade de l'Euro 2008 afin de poser pour le photographe Spencer Tunick.

Nounous tous terrains.

La chienne d'un fermier voisin du parc zoologique s'est immédiatement prise d'affection pour les petits pandas, abandonnés par leur mère à la naissance. Deux pandas roux d'un zoo du nord de la...

Benjamin Castaldi contrôlé à 210 km/h

INFO LE PARISIEN. Benjamin Castaldi a été pris par la patrouille, mercredi après-midi. Les gendarmes l'ont contrôlé à près de 210 km/h sur la N12 où la vitesse est limitée à 110 km/h. De retour de...

Tour de France : manque d'air...

Une arche gonflable manque d'air, et vient perturber le tour de France...

Michael Jackson, l'inédit

Antibes: alerte au requin à cause d'un poisson-lune

Une alerte au requin a été déclenchée jeudi matin sur la plage d'Antibes, sur la riviera française, après l'apparition d'un animal marin de 1,20 mètre qui était en fait un poisson-lune, ont...

L’Italien roulait les 2 bras plâtrés: 78 € d’amende

Un Italien d'une quarantaine d'années dont les deux bras étaient plâtrés jusqu'au-dessus du coude a été arrêté alors qu'il conduisait sa voiture à Citta di Castello, en Ombrie, dans le centre de...

Maisons closes en promo... Plus de 93.300 euros la plage...

Créé le 15.07.09 à 12h38 | Mis à jour le 15.07.09 à 12h53 REVUE DE PRESSE - Découvrez tous les jours les infos insolites de la presse française et internationale... Le remède anti-crise En...